la tyrannie et l'esclavage

Naturellement, dans le Livre de interplanétaire
"Naturellement, la tyrannie et l'esclavage lutteur"


mohamed ben salem ben amor

Écrivain
mohamed ben salem ben amor

Mohamedsalembenamor21@yahoo.fr
http:islam3mille.blogspot.com
Mohammed Salim Ben Omar, écrivain et critique de la Tunisie, membre de l'Union des écrivains tunisiens.
Sidi Bou véritable mandat de Sousse, est marié et a Shaimaa et Nasirullah. Et Sunburst
Obtenu un certificat en animation culturelle depuis 1992, a servi comme directeur du rôle de la culture en Tunisie.
A fait plusieurs contributions en espèces et de la créativité, et la civilisation intellectuelle \ 'article ...
Paru son livre: "la langue et les défis du sous-développement culturel arabe dans la nation arabe et islamique en 1995»
A également publié son livre: "La critique du despotisme oriental où le plasma et l'impact des Lumières en 2009"
Et a publié son plupart des journaux nationaux et articles de magazines intellectuelle et monétaire

Et des histoires et des poèmes .. Il a également publié des magazines et des journaux, arabe .. .. Articles intellectuelle et culturelle
Lui nombreux manuscrits, y compris:
Marcher sur des charbons ardents et non pas une trahison de Dieu (roman) sur la restructuration de la pensée arabo-islamique dans l'ère moderne) Articles intellectuelle / culturelle (.


Boxe

À celle pour laquelle je salue ..
Pour la Oumma islamique ..
Exportation
"Que faut-il un philosophe, inventeur de la doctrine, mais un messager de la vérité, et aussi longtemps que les maux qui affligent la liste humanité de non-guérison. Tant que l'erreur a permis, les préjugés, l'ignorance et la tyrannie qui perpétue ces maux. Tant que la vérité est limitée à quelques-uns et les privilégiés, invisible à la plupart des catégories l'homme restera le devoir du croyant philosophe à prêcher la vérité, et de les garder et les encourage et les éclaire. Même si les feux ont été publiés en ne précisant pas de sa génération et son peuple, ils seront sans doute bénéfiques pour le pays et la production des autres. philosophe que les citoyens en tout lieu et de temps devant le monde entier et t, et la terre, à l'école, les étudiants et les générations futures. "


Introduction
La tyrannie politique, et resteront handicapés Daoua le mouvement de progrès dans les sociétés humaines. Abdul Rahman a été piqué plasma (1854/1902) et de toute la nation arabe et islamique comme un mauvais style de gouvernance, dans de nombreux pays portent encore la maladie redoutée qui à ce jour, mais peut-être l'échec des Arabes et des musulmans dans l'expérience de la Renaissance est due principalement à la mère qu'ils ont négligé la question dans la renaissance des peuples et des nations est la question de l'émancipation humaine et le progrès comme une personne non par les droits seulement, mais avec des droits et comme une fin désirée, et changer de perspective.
Nous avons vu que vont étudier à penser Abdul Rahman plasma comme son leadership dans ce domaine et a consacré presque toute sa chasse vie d'adulte pour la libération des Arabes et des musulmans de la tyrannie des Turcs, appelant le Hamas Fayyad à approuver les "Schori démocratique» pour éliminer les causes de la décadence et l'échec de la civilisation.
Il nous tient à ce réformateur du monde »l'accent, dans la plupart de ce qui était écrit sur la critique de la tyrannie, et d'identifier les inconvénients sur la vie de l'individu et la société, il est même seulement l'un des pionniers de la Renaissance arabe, qui a passé la plupart de sa lutte pour résister à la tyrannie et à avertir des risques. Peut-être la plus grande partie des études sur la pensée interplanétaire est venu sous la forme de rapports narratifs du point de vue politique, économique et éducatif ... pour manque souvent une analyse en profondeur, et le suivi des objectifs qui visent à plasma ..!?
L'idée Almtsmp la majeure partie des étudiants fournis sous la forme de réformer la tyrannie de trésorerie de la Turquie et a appelé à la succession de remplacer arabes de l'Empire ottoman à partir de deux livres abandonnés droit d'auteur et sont le village «mère» et «le despotisme et l'esclavage lutteur" ne sont pas arrivés à l'esprit le phénomène de la propriété intellectuelle distincts et négligé de nombreux aspects de la créativité et l'esprit Après examen de qui caractérisent le plasma ... Nul ne conteste la valeur de ces livres qui ils joindre les Mjmli plasma vues réforme monétaire.
Je soutiens que le livre "natures" est la pierre angulaire de la connaissance des idées interplanétaire a décidé dans son esprit, après une vie pleine d'activité et la mobilité dans le domaine de journaliste .. ' Appelant à la résistance à toutes les manifestations du sous-développement et de déclin culturel qui fait reculer la société arabo-islamique à l'époque.
Aussi ce livre a inclus quelques-unes des idées des plus grands temps de la Renaissance arabe Tahtawi (1801/1873) et la meilleure religion tunisien (1810/1890) et en Afghanistan (1837/1897) et Abdou (1849/1905) et Rashid Rida (1865/1935) », mais il était difficile de Tout chercheur sérieux de ne pas rester avec lui pour fournir de l'aider à connaître la pensée et de conscience de la renaissance arabe dans la seconde moitié du XIXe siècle.
Toutefois, le manque d'études sérieuses qui ont examiné les effets de plasma ont commencé à être confinés dans ces dernières années, surtout après qu'il a publié, Mohamed Emara, «les œuvres complètes de Abdel-Rahman plasma, accompagnées d'une analyse de tous les plan de ce réformateur" leader "dans le domaine de la politique et social, éducatif et certains de sa théorie en général.
Ces études et leur pertinence pour Almitha dominé par la nature sélective et l'absence d'esprit de rigueur monétaire ..! Entré surtout chanter les louanges de Kwakbi ne le voyait pas, sauf les aspects positifs de sa pensée.
Nous avons étudié le plasma dans son premier livre, "ou villages,« les causes des déséquilibres et les faiblesses de la situation des musulmans et de la façon dont leurs quartiers, et dans son deuxième livre, «despotisme» sa règle absolue forte. Les livres sont complémentaires en ce qu'ils les maux de la société arabe et islamique Itelmusan la voie à une renaissance.
Il a également laissé interplanétaire poèmes total, il a dit son fils, Muhammad Asad Kawakibi: que son père "a été enregistré comme Irogah de cheveux et de classer vingt articles portant à la fin de chaque numéro du verset indique un fil spécial ou d'un parent ou d'éloge ou la satire ou le pathos, etc .."
Il a dit: "Je suis toujours Pkinash les poèmes total Tnov les trois mille maisons classées sur le modèle mentionné, et rédacteur en chef de son plan connu, qui ne reproduit pas, mais sa vie n'était pas Moktrtha parce que les cheveux soi-même, où je ne le trouve pas sur quelque chose que seuls quelques versets passionnés parlée Excusez-moi lors de l'édition "ou" villages à Alep, un poème et l'envoyer libéré de l'Egypte à son frère, M. Massoud, une image pandémie réservés pour moi.
A quitté le plasma, en plus de la littérature de ce livre: "feuilles de Quraysh" et "gloire à Dieu» ont été confisqués ces livres par les autorités ottomanes à la fois après la mort de plasma ont été trouvés empoisonnés au Caire avec l'impact à ce jour.
A été marquée dans tous les plasma derrière les livres et les articles clairement son engagement à l'anti-tyrannie de différentes couleurs et Cklath et Alichow de liberté et d'émancipation .. Sur la base des racines profondes et ancrées dans le patrimoine arabo-islamique et de ses relations avec la grande majorité des écoles de pensée occidentale, en particulier ceux qui ont mené à la Révolution française en 1789.

Tirées des références dans les livres par le plasma qu'il était bien informé sur un large éventail de l'histoire islamique dans l'ancienne et moderne sa marque particulière d'Ibn Khaldoun dans certaines de ses idées, que beaucoup de citer le Coran et le hadith et les points de vue des écoles Imke de la jurisprudence islamique, ainsi que certains de ses contemporains tels que Tahtawi et le bien de la religion et Mrash Halabi et lire quelques sa touche de profiter de notre auteur des traductions en Egypte à l'époque de Muhammad Ali. L'impact des philosophes des Lumières et en particulier le Rosso "et" Mentskjo "n'a pas besoin de tout voir le livre« despotisme »a plus de plasma provenant de l'utilisation des termes de la philosophie de la notion des Lumières du XVIIIe siècle du« droit naturel »et« liberté »et« démocratie »et« socialisme "et d'autres, ce qui reflète sa relation étroite avec les Lumières de la pensée occidentale et de l'influence profonde sur la Révolution française, même si elle n'était pas maîtrisé les compétences en langue étrangère dans la langue, sauf turc et l'arabe. Montre clairement influencé par ce qui est dit dans le livre écrivain italien "Victor Alviari" (1749/1803), a appelé "la tyrannie": "tyrannie Dela, ce qui montre que le plasma a vu à travers la traduction en langue turque par un jeune Turc en 1867. A été calculée à partir de plasma dans la critique de certaines de ses idées de la tyrannie et lui récupéré le livre «despotisme». Ont aussi tendance à penser que le livre "Pellnt": "L'avenir de l'Islam» a eu un impact sur les tendances nationales interplanétaires ...!

La lecture que nous voulions faire penser plasma vise principalement à répondre à deux questions importantes sont l'essence même de la problématique de cette recherche:

1. At-il réussi à plasma - un modèle pour les dirigeants de la Réforme - à travers les pensées et les opinions de la réforme monétaire et de faire "politique coordonnée - intellectuelle culturel» apte à changer la communauté musulmane à l'époque moderne et à la promotion et le renouvellement de l'.. différentes structures?

2. En supposant que la réalisation des conditions du plasma pour la construction de ce modèle de la propriété intellectuelle / culturelle, quelle est la part de ce modèle de la propriété intellectuelle "alternative" l'efficacité des manifestations culturelles et de la Renaissance? Et la confiance en soi que Kwakbi pensé que le patch pour une réalité critique de la détérioration de l'Empire ottoman de son temps et une vision de la société islamique dans le même temps?
La réponse à ces questions sont plus faciles pour nous a révélé le rôle joué par notre auteur comme l'un de l'élite intellectuelle à l'ère moderne qui a fait preuve de leadership et intellectuelle arrogé la capacité mentale et intellectuelle soient pleinement conformes à résoudre le problème de l'héritage intellectuel et culturel et de savoir comment concilier les éléments de la culture arabo-islamique de la vieille .. Et piliers de la culture des Lumières européennes .. envahissantes » Imposée aux musulmans depuis la fin du XVIIIe et du début du XIXe siècle. Ce travail nous permettra de réaliser si le plasma atteint pour résoudre ce problème Merci pour le format conçu pour la réforme intellectuelle politique ou non?

Nous avons choisi comme beaucoup d'énergie à collecter les informations objet de notre recherche de mon livre "ou villages» et «despotisme» et puis nous avons analysé Popnaha sont prêts à être intégrés.


Partie I
Boot dans l'histoire:

1 - la renaissance arabe, la conscience politique - de la civilisation:
Indique que l'expédition de Bonaparte en Egypte en 1798 a représenté le point de départ pour essayer de promouvoir le pays arabes et islamiques, a représenté la campagne cran une prise de conscience forte de l'arabe statique, et n'a donc pas la vigilance de réponse arabe à des besoins ou des réactions des internes, mais la réponse "au défi imposé par l'Occident à tous les niveaux sociaux , politique, économique et psychologique "
Le cri est venu, le cheikh Hassan Al-Attar un reflet fidèle de cela, dit-il après la clôture des savants de la campagne française et vu ce qu'ils ont à la science: «Notre pays doit être modifié et renouvelé par la science et des connaissances qui n'est pas en lui." Depuis lors, les Arabes ont commencé à sentir le réservoir de la maladie et le sentiment que sont devenus le fossé culturel entre les terres de l'Islam et l'Occident .. Brothers a grandi en pensant dans cette région ou que la nécessité de réformer le désordre .. L'arrangement éparpillés .. Et d'envisager les cessé de reprendre les terres de l'islam et sa renaissance et l'indépendance, et demain de recherche concentrée dans le problème du changement d'être inscrit sur le modèle de la vie politique, intellectuelle et sociale.
Ce paradoxe a été fondée sur une approche comparative apporte trois grands piliers, à savoir: "L'ego" qui vivent dans les ténèbres de l'ignorance et la décadence.! Et par rapport à "près de moi" .. Majid!? Puis "L'ego" et "autres", représentée surtout dans l'Occident développé.
Il incarnait l'idée d'une réforme de la première génération, le plus de la Rifa'a comme Rafi Tahtawi Badawi (1801-1873) et la meilleure religion de la Tunisie (1810-1890).
Le voyage pour les dirigeants de cette génération à l'ouest et le mémoire en ligne de la culture et la civilisation rôle important dans l'identification des solutions apportées par la présente génération à sortir de l'ornière de la décadence culturelle et de l'arriération.

A - toute critique de la règle des pionniers de la "renaissance arabe":
Nous avons attiré l'attention de cette génération sur le transfert et l'adaptation de ce qui avait émergé de l'esprit de la gouvernance européenne, les sciences politiques et de technologies modernes, Vtorgomoa Certaines constitutions de la Banque, notamment la Constitution de la Révolution française et à condition que la liberté et l'égalité comme ce fut le Tahtawi dans le «libre à l'or fin" La meilleure religion de la Tunisie "voies gens "Partant de la foi de cette génération de la nécessité pour les organisations politiques, organisations sociales, qui ont augmenté de répondre sur la base de l'Occident, et la première de ces organisations sur l'élimination de toutes les règles et le changement du système constitutionnel. Et la diffusion de la science et de la liberté, et a trouvé cette génération a été contraint de réinterpréter l'héritage islamique, ce qui permet qui permet l'accès à ces innovations en santé physique et mentale culturelle.
Cette génération avait été critique de la politique autoritaire en raison de la tyrannie de la «politique répressive et autoritaire d'Abdul Hamid,« Mais l'unité du califat et se tint en face de la forme colonialisme occidental une obsession encore plus importante dans leurs programmes, l'idée que le «gouverneur de déréglée mieux qu'un dernier essai," il détient toujours le esprit.! C'est ce qui fait entre eux n'ont pas une forte campagne sur la tyrannie ottomane aussi longtemps que la majorité des Etats arabes sont toujours libres de .. colonialisme occidental en plus de la notion de «l'Université islamique» et «unité islamique» avait une forte influence sur .. l'esprit! Le califat "incarne tout le pouvoir temporel, une source de légitimité dans la société et l'État."

B - la Renaissance et l'émergence de la tendance salafiste:
Retour de la Ligue musulmane comme une forme de construction garantit la politique existant et de vacciner, avant les grèves colonialisme occidental et de réduire douloureuse dans de nombreuses parties de l'Empire ottoman et la chute des pays arabes les uns après les autres dans les griffes du colonialisme occidental directs en Algérie, à partir de 1830 et à Tunis en 1881 et en Egypte 1882 .. En plus de l'intensification de la politique totalitaire poursuivis tard sultans ottomans, tous ces facteurs ont commencé à éveiller le sentiment chez les Arabes à Bugeanhm auto. Et commence le nationalisme appelle à l'inauguration, qui a longtemps caché sous le manteau du Monde islamique parfois ou phases arabisme timide de l'autre. Le traitement de la structure politique dans la pensée de la Renaissance qui semblait au bon abord avec l'entrée de la domination coloniale européenne et la destruction rapide de la succession de l'Empire ottoman, le dépeçage de l'arabe U. S. .. Ce traitement vous pourrez voir de nombreuses tendances et les visions de la société et la promesse d'une renaissance "Siècle des Lumières», cite la lumière de l'Occident construire des ponts avec la source de «progrès, la raison et la liberté." Il semble que courant de pensée ont commencé à apparaître à la surface, puis a été diffusé sur Jamal al-Afghani (1839-1879) et la collecte de ses disciples dans l'Orient islamique à l'époque moderne a un tel mouvement islamique important. Peut-être le plus remarquable de cette tendance Muhammad Abduh (1849-1905) et interplanétaire 1854 -1 902) fait l'objet de notre étude, et Rashid Rida d'origine libanaise (1865-1935) .. Ce fut un mouvement de ses prédécesseurs, il a pour réaffirmer les faits fondamentaux de l'Islam, et la réforme car elle visait ce qu'ils considéraient comme la renaissance d'éléments négligés dans la tradition musulmane, mais le processus a été une renaissance - et cela est très important - sous l'influence de .. la pensée européenne libérale! Leader dans progressivement à une nouvelle interprétation de l'islam et les concepts islamiques afin de les rendre équivalentes aux principes directeurs de la pensée européenne à cette époque.!

Partie II

I - la tendance des espèces dans le plasma:
1 - le plasma et la critique de la tyrannie:
A - le concept de la tyrannie:
L'utilisation du plasma terme «tyrannie», synonyme de la règle terme absolu injuste, par opposition à lui comme "juste verdict" et "gouvernement libre régulière, sachant que la tyrannie ne correspond pas à la langue le sens de l'injustice, Valistbdad dans la langue est« rester à l'écart et l'isolement », et ici, pensait-il le monopole et la gouvernance .
Démontre le plasma pour la référentialité islamique dans la définition de la tyrannie, quand il décide de s'écarter de l'instinct autoritaire qui les a créés, "Ferry lui-même était un homme devenu Illagha." Il ne fait aucun doute qu'il était en invoquant histoire de Pharaon dans le Coran qu'il revendiqué la divinité, en disant aux enfants d'Israël:) ce que vous avez appris de Dieu Giry (.
L'idée de la réclamation de la divinité par le pouvoir tyran de _ par _ interplanétaire que le candidat à l'injustice et la tyrannie, et de suivre les caprices de soi dans la gestion des affaires de la société pour devenir une loi de la société d'amateur et la charia, est dominé par toutes les autorités en matière de gouvernance, à son tour, la nation a vécu sous la tyrannie, asservi et humilié n'est pas dans le affaires d'une solution ou d'un contrat, mais est soumis à un souverain absolu, sera la loi, et sa volonté, un régime à gouverner à sa guise et faire ce qu'il veut.!
Il attire également notre attention dans cette définition de la notion de la tyrannie, la tyrannie de certains des termes contenus dans le livre "Alviari" que nous avions noté plus haut .. Il savait ce dictateurs auteur, en disant: «Tous ceux qui pria par la force ou truc .. pour profiter pleinement à la périphérie de la gouvernance et de croire qu'ils sont au-dessus de la loi, ou ils sont aussi bien .."
Ne parle pas des choses interplanétaire propos de fantasme, mais est lancé pour décrire la dérive autoritaire d'examiner ce gouvernement personnel d'Abdul Hamid, le tyran-Jabbar, il a "imposé sur la fourniture troupeau individuel difficiles intensifié jour après jour et ciblée toutes les confessions des Arabes, Grecs, Arméniens et autres."

Il démontre également le plasma dans le «despotisme» pour permettre la compréhension de la pensée politique que le berceau de la Révolution française de (1789) la théorie du contrat social de «verrouiller» et de Rousseau, «et les variétés des systèmes politiques et de leurs propriétés comme indiqué dans le livre" L'Esprit des lois »à« Mentskjo "... Il peut souligné la nécessité de lois justes empêcher le gouvernement d'associer la population dans les pays développés à travers ses représentants, selon le point de vue que la «tyrannie» est une recette pour le gouvernement, dirigé par un despote et il entre eux et l'Association nationale de certaines informations protégées par le droit de prendre le pouvoir. " Il n'y a plus de place pour homme prétend qu'il règles au nom de Dieu n'ont pas besoin d'une loi en collusion par les humains, il est devenu une loi satisfaisante pour tous pour la conduite de M. Haider de soi pour ne pas le gouvernement tombe dans le marais de la cale la tyrannie, et deviennent donc plusieurs types de gouvernements despotiques et le mépris de la droite de l'individu et le groupe est «gouvernement de l'héritier individuel absolu au trône, le chef de l'armée, vainqueur de l'autorité religieuse», comme c'est le cas et les Turcs ottomans dirigé par le sultan Abdul Hamid.
Il examine ensuite la philosophie du plasma par un régime autoritaire .. déloyale Dit que cette philosophie est basée principalement sur la théorie de la Ahtaqarip homme et de son évaluation négative et fait un moyen, non une fin en soi. En plus de mineurs et considérés comme incapables de contribuer à la gestion de ses propres affaires ..! Il a exprimé l'explicite expression Tawfiq Pacha, khédive d'Egypte dans son dialogue avec l'Afghanistan, il a dit quelque chose à l'effet: «J'aime tout bon pour les Egyptiens, et je suis heureux de voir mon pays au plus haut degré de sophistication et fermier, mais avec regret que les gens oisifs pas apte à être jeté sur lui et quelles sont les leçons que vous avez reçu de l'irriter ...
Toute personne qui lit le «despotisme» son attention, car à première vue une interplanétaire malédiction forte contre la tyrannie et de la lutte pour l'ensemble de ses manifestations dans toute situation était, et est considéré comme la source de tous les maux et les épidémies qui affectent les sociétés humaines, l'explication pour le progrès bilatéraux / retard, selon la nature de l'establishment politique, parce que le système politique compte est le diagnostic de l'état institutionnel de la société et, partant, mettre à jour sa forme sincère de la réalité et de Cklath, si la communauté se plaignait de la faiblesse et de décadence et de l'arriération .. ' Il ne fait aucun doute qu'il existe un déséquilibre dans le système politique, et ce déséquilibre est la tyrannie et de monopoliser le pouvoir ..! A été marquée par plasma style excités Fayad, l'honnêteté et de clarté et de rigueur, malgré les circonstances difficiles, qui a écrit l'auteur de "natures" Le cœur du thème de l'arrière du ventre bien un défi, pas une tache sur qch dans un fief de la tyrannie, l'un des seul écrivain italien "Victor Alviari" qui a été la liberté glorifier comme plus honorable que la vie et prometteuse que l'esprit du libre "ne trouvera pas la paix ou de confort», à écrire des pages de "cruelle pour détruire les tyrans", a dit qu'il parlait de la tyrannie: «Non, pas la part, je dissipée par le vent si elle est née des hommes sont honnêtes d'entre nous de croire que la liberté est indispensable à la vie ".Livres sur les mêmes lignes interplanétaires dire au début de son livre, "natures": "Les mots du droit et pleurer dans une vallée, que je suis allé aujourd'hui avec le vent peuvent disparaître à crémaillère" .. Il est vrai que la majeure partie de la génération du plasma des réformateurs qui avaient critiqué l'oppression et la tyrannie, mais ils n'étaient pas si plasma clair dans sa campagne violente contre toute apparence, claquer de la tyrannie, ainsi que cela n'a pas apaiser la tyrannie, un jour, comme l'Afghanistan ou Rashid Rida. Par exemple Valofgani, ne peut pas nier que le tyran au pouvoir, peut s'améliorer si ses intentions, pour atteindre un grand nombre de bonnes vitesses, mais le risque d'un régime autoritaire à son avis, dépend de l'attitude de la décision, dit afghan à cet égard: «Le gouverneur était la vision du monde de la nation ... une entreprise réelle SAS politique de la nation, la justice, et hisser le drapeau .. Manar Le gouverneur n'était pas au courant de désagréable .. chuté comportement de la nation de l'abîme des perdants. " L'élève Rachid Rida afghane reste doux pour la règle d'Abdul Hamid, et même défendu sa politique, en appelant que la réforme doit être avant, «sultan calife conseillé par le Conseil des Oulémas." Ne se sont pas Rashid Rida sur la politique d'Abdul Hamid injuste jusqu'à déposé en 1908 par l'Association «Union et Progrès" _ dit Rashid Rida: "C'est Abdul Hamid avait trahi, et ses collaborateurs peuvent Goa dans le sol et à gauche les sunnites et à l'imposition et perturbé la loi et les lois et tyrannisé pour tous les Ottomans, et recueilli les tas emmagasinée .. de l'argent Alors Allah leur a donné en termes de pas manqué une et jeté l'effroi dans leurs cœurs », a déclaré Mohammed Abdu - par Rachid Rida, en 1897, mettant en évidence la position des Turcs:« Les Arabes, s'ils essayaient de se séparer du Sultanat, il est possible d'intervenir en Europe et en les soumettant sont soumis aux Turcs avec eux, l'autorité ottomane a été, avec toutes ses imperfections la seule chose que le reste de l'indépendance politique de la nation, si fané, les musulmans ont tout perdu et a été inventé, sans forcer les Juifs. " .. Nous avons voulu présenter ces vues de certains de ses contemporains du plasma pour prouver le fait: que le plasma ne saurait reprocher à la tyrannie turque en vue de réformer les sultans ottomans et des broches à droite et ne se soucient pas de l'unité de l'Empire ottoman comme il était intéressé par le meilleur arabes et les a poussés vers le progrès de la civilisation et épargné par le fléau du colonialisme de l'Ouest Prenant Kalakla simplifie les pays arabes et ouvrir la voie à l'exploitation des politiquement et économiquement, il ne se lasse pas comme une indication que les Turcs sont les bâtisseurs du Royaume du pouvoir politique sur les ruines du nom arabe de la religion ..! Il a déjà pour certains Slatinhm comme Conquérant Sultan Selim (1512-1520) a tué des milliers d'Arabes à l'est, tandis que les Espagnols ont massacré au Maroc pour sauver le roi à lui et à ses descendants sans eux ..! Il a été une préoccupation majeure pour les partisans du mouvement salafiste pour préserver l'unité de la succession afin qu'ils puissent répondre à l'ouest coloniale, l'idée de l'unité islamique, ou «l'Université islamique» est une construction politique ambitieux, et le début de la vigilance arabes, et le plasma a été réalisée à partir de l'idée utopique d'emblée à une époque où l'Occident a tous les moyens de pouvoir et de contrôle, et s'est rendu compte que le désarroi qui sont venus sur les terres de l'Islam ne peut pas faire un discours considéré comme un rêveur du monde islamique comme l'Afghanistan .. esclave! Il voulait sortir de cette déclaration de culpabilité pour sauver ce qui peut être sauvé, et le salut n'est possible sécession des Arabes contre les Turcs, et le retrait des charia islamique leurs propres affaires des musulmans, les Arabes, ils sont la force, "seule alternative" en mesure de compenser la force l'Empire ottoman, qui est en voie de déclin et de détérioration. Il a été rapporté que vient à leur rencontre et de l'Unité de réadaptation de la religion. Le plasma est estimé que les Arabes dans leur nature de s'adapter à la nouvelle civile et l'histoire témoigne _ _ son opinion sur l'efficacité des Arabes s'ils détenaient le pouvoir, et être les roues pour réussir sur le modèle du gouvernement du Prophète arabe et sa adultes successeurs. C'est l'idée que Al Othman, ne sont pas légitimes successeurs au califat et le droit des Arabes, nous devons revenir à eux, les premières manifestations de l'idée nationale où les musulmans arabes. Peut-être cette volonté de séparation d'avec les Turcs utilisées pour répondre à la volonté du colonialisme occidental dans l'élimination du califat islamique, ce qui représente un obstacle pour les avaler tous les pays arabes. Cela a été fait pour les en fait à partir de la seconde moitié du XXe siècle.

B) Les causes de la tyrannie:
-1 Fear:
Déjà expliqué comment le plasma voit la nature écart tyrannie de l'homme et la nature de l'homme sur la bonne voie, parce que c'est la revendication de la divinité par l'homme et de l'arrogance dans le pays sans droit, compensée par la subordination de la paroisse et sa reddition à l'injustice et les abus à leur encontre par le tyran, c'est finalement volé l'auto d'autres à la personne / de la paroisse, et dépouillé de la tyrannie, ce qui a causé tout cela? Interplanétaire Réponse: C'est cette crainte est la cause directe du sous-sol et adopté par la tyrannie dans toute société des sociétés humaines qui reviendra donc dans le bourbier du sous-développement, la décadence culturelle et la société civile. Peut-être que le plasma a été inspiré par les écrits de certains Occidentaux éclairés dans ce domaine, aussi: il a déjà "à Mentskjo" (1748-1803), un processus d'examen des types de gouvernements qui dit: «L'esprit de la démocratie et de la vertu, un sentiment d'appartenance dans le dit que l'esprit de la tyrannie et la peur. Le "Alviari» est plus évident quand il a dit après l'analyse approfondie du phénomène de la tyrannie :"... De là, nous voyons que la peur le fait est que le sous-sol, et la raison et les moyens pour tous les types de tyrannie ..: «De la, il Prouve Que la véritablement HNE peur , la base, la cause et le Moyen everyone de tyrannie ».."
La crainte est en réalité une manifestation de l'instinct de survie de l'homme, la plus grande exposition de ce dernier sur le danger qui menace sa vie ou de les exposer à des mauvais ou nuisible, sauf dans une transe de la peur et a sorti les chuchotements de l'angoisse, la peur est fondamentalement quelque chose d'inné, mais il tourne sous le despotisme politique maladie noeud ne peut pas lui survivre que quelques .. Le plasma à travers l'atmosphère de cette musulmans terroristes qui la vivent sous l'autorité d'Al-Othman, mais c'était peut-être, en effet, décrit son expérience personnelle où il a passé presque toute sa vie poursuivi par les autorités ottomanes.
Keen tyran et ses associés de répandre la terreur et la peur parmi les membres de la paroisse, car ils savent qu'ils craignent s'il devenait âmes fait la convivialité de la cession incertain, marchant sur les traces de la tyrannie inévitable.
Le plasma chef-d'œuvre créative apparente dans la description de la tyrannie et les dictateurs ouvrant ainsi l'école psychologique de la psychologie moderne .. Il croit que la peur si elle se propage chez les personnes nées dans leur folie », qui remplit le cœur de peur de rien et TFM têtes confusion et l'absurdité et la corruption de l'opinion et la perte de paquets et la perte de confiance en soi et laisser à d'autres."
Ainsi devient une tyrannie psychologique dimensions psychologiques de plus facile orientées et dégénère courant, manque l'idée manquait de fermeté et de courage, et de vivre confondre Mzbzba ni aux uns ni aux autres, rétréci vers le bas de capacité minimale, il devient, comme si haut dans le ciel, Vicbut tous les anciens, et imité dans toute pensée et d'action, et perdre la capacité d'interagir de manière constructive avec la communauté dans laquelle ils vivent, Viqouka sur elle-même, et devenir un homme de la réalité Ahrobia-vie Mstekina .. Stupéfaction la nécessité d'affronter les problèmes de la vie et des exigences des différents, et confondu dans la manière de balayer des idées délirantes et les absurdités qui limitent la vitalité et de se présenter de la manière de son rock-hard-qui perturbent objectifs de vie, et les mélanges qu'il signifie et Panchkula, l'adversité, ne sais pas ce qu'il veut, ou pourquoi Yahya. Si les travaux de travail Vicu sans l'activité ou de l'accord "Vev_l certainement» Vigill sur ce qu'il appelle la chance ou qui montait ou face »devient s'amusait heureux eschatologique» après avoir échoué à gagner sa part du monde et c'est peut-être le point de vue de Marx quand il dit: «La religion est l'opium des peuples» (certains que Marx destinés à des concepts de religion consacré à des dictateurs les hommes les sultans), ce qui indique que le plasma était familier avec l'école du marxisme, qui était alors une guerre sanglante contre tous ceux qui détournerait la réalisation de l'homme de leur droit usurpé par les capitalistes et arrogant dans la terre, même si cette le nom de la religion ou ecclésiastiques .. indulgences! Qu'est-ce qui nous arrive, ou que si un quorum a examiné la réalité de la civilisation / politique aujourd'hui à la lumière de cette analyse en profondeur de l'psychologiques sous leur domination de la tyrannie politique?!
Puis il ajoute un autre élément qui porte un important et rarement attention à un élève majeur de la tyrannie et du fait que le tyran et ses associés sont, à son tour, souffrent de paranoïa, ce qui simplifie son influence sur tous les membres de la société ..! Devient la relation entre le pouvoir et a mis en garde la relation condamné pour la peur, une relation de tension et d'anxiété, mais différentes causes de la peur des deux côtés, craignant la paroisse ..La tyrannie de la peur du travail forcé et de la tyrannie et l'oppression et la tyrannie craint la paroisse parce qu'il sait que le violeur est un traître, et qu'elle n'a pas à tenir le Secrétariat qui lui sont confiés soit par la force l'a violée, et ne pas seulement entre les personnes et Qistas droite - l'aspiration de toutes les âmes de la normale -... Mais le pouvoir monopolisé et ont saisi les richesses du pays, et a tiré de ses aides dans le pillage, le vol et l'intimidation de personnes et de bâillonnement, et d'humilier les faibles, torturé et massacré sans les frais, et à détruire les récoltes et le bétail ...! Et est ainsi caractérisé par la peur, la crainte de la tyrannie dans la paroisse, ses causes et les racines de la peur vient du fait que le consentement éclairé "de représailles contre" La peur est le résultat de l'ignorance et «juste lâcheté."
Ce que le plasma, ce qui a marqué le carnage terrible établi par le sultan Abdul Hamid pour les ennemis de la tyrannie??!
Il ne fait aucun doute que la réalité historique d'un grand revenu dans les photos fournies par le plasma, mais il reste dépourvu de convaincre corporelles importantes, un plasma méthode est habituel pour lui de toute façon.
Ainsi, si la recherche d'une doctrine de la communauté de la tyrannie, nous dirions sans hésiter que la peur, une peur sape?

2 - l'ignorance:
N'a pas cesser de s'interroger plasma pour la cause directe de la tyrannie seul, mais voulu plonger davantage dans l'objet et le savoir une raison valable de craindre la dictature qui a suivi, parce qu'il croit que tous les bogues Maaloula et que l'univers est soumis à la législation et les normes de précis et cohérent, chaque lois mondes spécifiques "Comme les lois physiques du monde, le pour les humains et les animaux, leurs lois ne sont pas non "dans l'univers, un système anti-dérapant pour la nature et .. coïncidence: les causes sont des causes de« rares.
Réponse Réponse interplanétaire enseignant concluants Shan dans la crainte Dghamaiith "découle de l'ignorance», sans doute, pas pour l'ignorance de ce que les êtres humains attisé la crainte et par conséquent il n'y aurait pas la tyrannie du tout.
L'ignorance des réalités de l'actif gonfle dans l'esprit humain compétence Vtbst lui et obtenir une taille beaucoup plus grande de la taille réelle ..! : Pas de l'homme primitif adorait le soleil et la lune et les étoiles .. Et certains types d'animaux .. Seulement parce qu'il n'est pas au courant de la composition de ces mondes, les objets et ce qu'ils sont, si elles sont définies par le droit de savoir ou il était Siabdha saints ou de leur fournir des dons?!
Ainsi que l'homme qui vivent sous la tyrannie, si éclairée par l'éducation et la connaissance, parce qu'il craignait despote et sa crainte découlant de l'ignorance qui a permis à la tyrannie de cou du peuple, et les oppresseurs d'État de la fièvre de l'extinction.
Personne ne doute du fait que le plasma était évoquant une philosophie des Lumières qui décide de ces points de vue, ont assiégé les Français, qui a fait la connaissance du siècle des Lumières les faire et a changé leur esprit et leur vision de l'univers et de l'homme et de la société - au milieu - Juillet 14, 1788 Fort Bastille symbole de la tyrannie et de domination, et est monté sur de hauts murs au son des canons dans une atmosphère d'enthousiasme Fayyad, et tué ceux qui étaient autour de lui, Merci pour la révolution fait de la France de l'époque de la féodalité et de la tyrannie, et met l'accent sur la minorité de la richesse nationale à l'ère de la liberté et la civilisation moderne, triomphe en Europe est atteint grâce à la connaissance et l'application de corriger et que la faiblesse de l'Etat islamique a été due à l'ignorance et la tyrannie .. "en-tête tous les maux ", selon le plasma.
La diffusion de la science et mentale et de la liberté intellectuelle permettrait d'éliminer la dégradation et le mépris des hommes de science et de la livraison des questions de la religion pour les ignorants et les hypocrites et de la religion trafiquants!?.
J'ai réalisé plasma réalise aussi ses contemporains de «réformateurs pionniers" Comment l'esprit et la liberté intellectuelle est l'essence de la civilisation humaine et qu'il doit s'arrêter, de "rollover" et de faire avancer la connaissance de l'homme pour atteindre la renaissance et de prospérité.
N'a pas l'Jamal al-Afghani: "L'ignorance de l'Est a conduit à Anahtathm la mesure où la science occidentale a contribué à les contrôler, ce que l'Occident qui a la capacité de la conquête par son insu .."
Et avant lui, a salué François Ben Fathallah Mrash (1836-1873) - un de la ville d'Alep, où il est né plasma - le rôle de la science dans l'éducation du peuple et de rejeter l'injustice et la tyrannie, Merci aux étudiants de la science Dhae le monde de l'esprit et les prisons arraché des ténèbres et de se les royaumes de mensonges et de trônes Chidt de faits, d'orientation et dégénéré l'esclavage dans les profondeurs de nulle part et se leva à la hauteur de la liberté d'exister ...
Nous avons imprimé sur-estimer le rôle de la science et son rôle crucial dans l'élimination de la tyrannie et de la décadence et de progrès, la pensée tout le caractère de cette époque. Jusqu'à ce que Salah Al-Din Al-Qasimi, a déclaré: «Les dirigeants de la Réforme aujourd'hui l'un des deux hommes, un homme n'a épargné aucun effort dans la promotion de la science dans la croyance que les nations ne Tsttb de prendre en compte le développement ne peut être renforcée dans le domaine de la vie face à des nations développées et les forces de notre présent la civilisation, à moins que les classes Science ... et un homme ne cesse pas d'attirer les cœurs des peuples à la tendance à prendre les sciences sociales et les âmes humaines Bohdabha. "

La lumière de la pensée de la Renaissance que la paroisse décide de plasma, qui se débat dans les ténèbres de l'ignorance est leur propre pression et arbitraire et le colonialisme, Vtstabd et l'abus de leur personnel. Tanthb et de ses ressources, et à saboter labouré à leurs descendants, parce qu'ils vivent dans l'ignorance et l'aveuglement manque Klacl aucune immunité contre l'esclavage et l'exploitation, les abus de la tyrannie de Schengen et de son costume et de remise acabit.! Ce qui a découragé l'idée de la science des Lumières paroisse ..Oppressive et rempli avec une différence et la peur de son être: «Ce n'est pas la fin de la tyrannie que la science paroisse Ttnor», mais faire de son mieux pour affaiblir la lumière des connaissances et de nos hommes à se battre »parce que le sultan était" plus fort que son pouvoir.
Ainsi, pour le livre "natures" en grande partie comme une «biographie» de la vie de la lutte pleine de plasma contre la tyrannie, l'Empire ottoman, en plus d'être un écho presque toutes les écoles de pensée que l'expérience directe, a forcé le _ interplanétaire souvent _ qui présente l'approche à tous et à l'incertitude dans l'attente de l'oppression des Ottomans, était de prolonger le martyre de l'histoire européenne qui vise à mettre en lumière les injustices de la vendange, etc, mais avaient été victimes.!
détermine ensuite le concept de plasma de la science, en soulignant son rôle dans le siège de mots injustice dit avec éloquence: Science Qubsp de la Lumière de Dieu, Dieu a créé la lumière d'une torche à la vue, et de la chaleur Lada et le pouvoir, et faire de la science comme lui Dhaha pour le mal flagrante bonne, né dans l'âme de la chaleur, dans les têtes de magnanimité. "
Les scientifiques, y compris un don de Dieu la sagesse et le paiement d'opinion et d'autorité sur les cœurs et les esprits des gens, ils deviennent des personnes plus aptes à la terreur de la tyrannie et la perturbation de sa vie ..Donc, il déteste les .. Et leur complot, et s'efforcer, en raison de leur réputation fausse jusqu'à ce qu'il trouve une excuse pour les jeter en prison ..! Et s'il n'y avait pas moyen d'être exécuté et en exil et les abus ..! Je l'ai dit dans le rapport: «Les savants sont les héritiers des prophètes" .. La possession de la vertu et Altakermp dans cet héritage Prophète, est chargé de suivre la vie des prophètes dans la lutte quête permanente de la vérité et la perte de mensonge, et les tourments de travail pour promouvoir la justice et la poursuite de l'injustice, et fonctionne sur Snnhm Fidèle à la réalisation de la dignité humaine, pour soulager l'ignorance, et la libération de l'esclavage à Dieu, C'est ce qui effraie les dictateurs de scientifiques et fait trembler le cœur de la sensibilisation à la science de l'air », est l'organe de la poudre et la science du feu."
Peuvent autoriser l'existence tyrannique de certains types de science qui ne menace pas la chose la tyrannie, mais il ya la science cherche despote lui-même de publier et encourager les gens et de les rapprocher et même récompense comme «science du langage et de sciences religieuses sur Balamaad" .., de la science si elles sont payées et mal interprété, ce qui est normalement effectuée par «Les scientifiques Almtamamon" (scientifiques mauvais), les hommes tyranniques, ce n'est pas quelque chose de proche de la réalité, et fournit les idées fausses qui perpétuent la réalité de la tyrannie et de maintenir sa conception que «l'élimination du ciel, il n'ya aucune raison pour sa patience et sans le consentement"!?. La science qui aidera à la Renaissance et de la liberté, et à éclairer les esprits, et faire de l'environnement individuel dans un exposé très complet, les problèmes de la réalité, et les aider à comprendre les règles de la réforme et de ses mérites, et vous savez de leurs droits et comment les faire valoir, et rempli d'estime de soi et le nez et les mots interplanétaires de ces sciences qui sont «déchirer illusions nuages qui pleuvent craintes" tremble ébranlé la tyrannie d'entre eux sont recrutés tous les moyens lui afin de ne pas voir la lumière et entendre le troupeau, cependant, jamais être déformés ou incomplets.
Le ministère de la tyrannie "s'efforce d'éteindre la lumière de la science» et la vidange de son contenu et la distraction Bergalath abus et éviter de banaliser les choses.
Le ministère a réussi turque déplore temps interplanétaire à cette fin, ce qui inquiète le plasma et couché perturbés, a constaté que la majeure partie des sources historiques qui décrit cette période de temps où il vivait plasma que le degré d'arriération, l'ignorance et la décadence a atteint les extrémités du maximum, il n'ya pas de savants et penseurs mais peu, et je veux à la recherche et l'exploration des faits, parce que l'Etat est encouragé, ce n'est pas seulement de répéter quelques-uns des livres de fiqh et grammaticales et morphologiques, etc, ont visité le touriste français "Missio Volney»: «Volney» l'Egypte et le Levant, en particulier Sham .. Puis a écrit son voyage, y compris une description de la situation de la propriété intellectuelle et scientifique dans ce pays, il a déclaré: «L'ignorance en cette année de pays .. destruction, comme le reste du pays de la Turquie, y compris l'ignorance de toutes les classes, et se reflète dans tous les aspects de la culture, la littérature, la science et l'art ... "
.. A également dominé les mythes, les fantasmes, et la propagation et devint mystique jeux acrobatiques En raison de la superposition des derviches et leur contrôle sur la vie des gens, ce qui affaiblit la puissance de l'univers mental de la pensée, parce que la philosophie qui a planté les soufis dans les profondeurs du cœur et l'esprit ont été contrainte négative versée à l'ascétisme et fermez la session, et de partir pour travailler et construire la tentation est forte dans la pauvreté et .. misère!

Le fait est que la clé secrète pour la survie de toutes les tyrannies et les âmes pouvoir, la peur est le résultat de l'ignorance, et une fois la diffusion correcte de connaissances entre les individus et les groupes .. Rupture nuage de peur et de tyrannie Bannagradh État disparu.

II - L'effet de la tyrannie sur l'individu et la société:
1 - instincts écart:
Nous a confirmé que le plasma si loin, que la tyrannie odieuse, étendant son influence sur les âmes peur Vimlwha et la terreur, est dominé par des idées délirantes et les esprits ignorances Vtgsheha être marqués dans l'obscurité de l'ombre Mdelhmp .. 'et nous allons essayer ce qui suit surveiller leur impact sur l'individu et la société.

individuels engendrés par la tyrannie de nombreuses maladies et de destruction, et est abondante hautement létale et la société profondément ancrée dans la décadence, et de s'orienter vers la fabrication faible et Althlhl, il le candidat final à tomber dans les griffes du colonialisme obéissance extérieure à la manière de l'univers et la vie humaine.
..óLorsqu'ils sont déployés dans les relations d'oppression tyrannique dans la société et de prévenir l'efficacité auto-attentat du fait de l'industrie sociaux historiques, ils explosent les instincts et les fleurs désir sans limites ou la possibilité de satisfaire ou Alartoae, l'homme, qui vit au milieu de l'enfer de la peur et la terreur, l'ignorance et la propagation de l'opportunisme des relations injustes se consacrer à lui-même, et a perdu emballés et perd sa capacité et la confiance en soi, se rétrécit en fonction des intérêts des énergies scientifiques et spirituelles, et créatives sont perturbés, et de tuer les incitations et les ambitions, et de substituer la même indifférence, et puis développez _ aliénation _ pour chaque jour les mêmes et la communauté C'est ce qui fait un prisonnier de la tyrannie live "ralenti intention sommeil perdu, égaré ne sais pas comment limiter les heures et la plupart de son temps, et incluent des journées et si Oawamh désireuse de parvenir à lui de se cacher sous la terre."
La contraction des préoccupations humaines et l'efficacité sociale compensée par un intérêt croissant pour les appétits de l'abdomen et le sexe, apportant de la nourriture, des boissons, décorations et la surchauffe exagérée sexe et le temps passe-temps dans les loisirs et le divertissement .. Prenez un sujet de préoccupation de l'homme. Création d'un désir érotique de sauvages ne sais pas la satiété ou Alartoae .. En effet, la vie sexuelle elle-même serait «vécu comme l'un des domaines de l'intimidation et le théâtre de l'oppression et la tyrannie .. tente les hommes à mettre l'accent sur la virilité des contacts fréquents avec des rapports sexuels sexuelle et répétées en un jour" et il n'a pas un emploi dans la vie que «bêtes Partager farouche de rendre leurs tombes le ventre des animaux et des déchets plantes, et en supprimant le désir même comme si son corps pour créer des marées sur le sol et le pus génératrices d'emplois et de rémunération. "
Ainsi, l'absence de l'idée, et s'élève au-dessus de l'idole, fetish, le sexe, et de l'abdomen .. auto-culte!. Il s'agit d'une photographie magnifique et belle, parce qu'elle nous révèle la cause du chômage que connaissent les pays sous-développés d'aujourd'hui / pays du tiers monde tous les pays dans le monde musulman.! Et met en lumière notre cause importante de l'incapacité de ces pays à atteindre l'autosuffisance, même dans les nécessités comme la nourriture, qui s'applique à la société arabe, qui dépend toujours de l'ouest de l'aiguille à la fusée ... » Mohamed Al-Ghazali ajoute que si nous disons tout ce qui se réfèrent à la place nous sommes restés tout nus ...!? Les Arabes continuent de consommer plus qu'ils ne produisent, en dépit de leur possession des meilleures terres agricoles dans le monde ..! En plus de l'énorme variété de ressources comme le pétrole et le gaz, les mines de fer, qui produit beaucoup de différentes matières premières et les énergies de l'homme de multiples ... Il n'y a rien de bon dans la communauté de ses membres mourir de pauvreté et dont l'existence dépend de ce qu'il reçoit de l'étranger ..!!?
L'absence de l'idée d'une nation, il est facile Asthblahaa, de canaliser les préoccupations de ses membres pour l'info questions: Kmoakpp les derniers types de modes dans les aliments, les vêtements, les parures et déposer nouvelles artistes et joueurs de soccer ..!, Car la serrure des moyens pour vider les énergies des droits en vigueur, ce qui jette ces énergies avec n'aide pas, et pour cette raison abondent parmi les membres de communautés arriérées ont été ralenti et la haine dont ils sont, et à fomenter des intrigues et de ragots, qui maîtrisait .. Et les maladies chroniques qui souffrent .. Chaque fois que vous avez pris votre visage, vous trouverez malice enterré est sur le point de s'enflammer son feu, et les intrigues se trament contre ceci et cela .. et si très active de s'exprimer et d'innover dans son domaine .. Il était poursuivi par des rumeurs et des critiques Hdth, et dans une telle société facilement passer pour sa tyrannie, la pauvreté, l'injustice et la règle des tyrans Almtolhen.?! Si il veut aller à la guerre rendues nécessaires par l'obstination tyrannique et Acetkbarh et intérêts, l'ego a trompé la nation sous le nom de la prestation, et Iwamha il veut soutenir la religion et le peuple et le maintien de la solidité des os ..! Et des millions dans les plaisirs extravagants et les plaisirs de ses œuvres au nom du maintien de l'honneur de la nation et règle la pompe. souverain tyrannique heureux de la négligence des gens qu'il peut Bgfelthm les Alsolp de l'exploitation et les abus et les ennemis de la tyrannie et l'injustice ..!
2 - La tyrannie sociale:
L'absence de l'idée de droits et est soumis à l'hégémonie de la volonté de l'abdomen et les habitudes sexuelles de corruption de créer le mal à quelqu'un, tendance à la criminalité, le pillage, et utilise tous les recours et d'utiliser tous les moyens possibles pour satisfaire leur appartenance besoins et ses pressions sexuelles lui et qui ne connaît pas la satiété, ou Alartoae jamais. Et son tour les concepts de la justice dans son esprit à l'envers, la société est régie par la tyrannie des fins politiques à être imprimé dans la majorité des relations qui sont dans la nature de la domination et l'oppression, et que l'homme opprimé par le sentiment d'impuissance à contraindre elle ne peut pas se faire sentir Ptboukis seule auto Thakerha, et ne sera pas de récupérer une partie du solde Toutefois, la vengeance psychologique de l'humiliation de la même supériorité à l'autre partie est plus faible qu'elle se termine parce que l'homme subjugué Bastbtan image convaincante est ce qui rend "oppressive gouvernement autoritaire dans toutes ses branches, de la plus autoritaire à la police au lit pour la balayeuse de rue."?!
Cherche le despotisme politique de diviser la nation en groupes .. À la suite de l'habitude des tyrans et l'arrogance dans l'histoire, une politique de «diviser pour régner».
Comme tyran baptisé à diviser la richesse du pays d'une manière injuste de la communauté est divisée à son tour dans un "double" contradictoires dans leurs intérêts, en guerre, couche souffre du fléau de la pauvreté et du dénuement, de produire ou d'investir, composé généralement de ceux qui travaillaient dans les domaines de l'industrie et l'agriculture, cette classe est mise en évidence par l'injustice la tyrannie et de l'exploitation .. Qui, malgré leur travail acharné et productif dans la société mais ils ne bénéficient pas des fruits de membres.
Cela correspond à la classe avec une couche lourde inexploité Almcetkrchin et est fier de représenter section "nuisibles", selon le plasma .. Et le banc de cette classe d'hommes politiques, les religions, et les femmes en milieu urbain ... Ce sont la véritable richesse Almstmton la nation et de ses produits, et unique dans beaucoup de chance de l'argent et des dons dans l'État .. Bien que le nombre ne dépasse pas un pour cent (1%). Il est surprenant de recevoir une profondeur plasma dans cette forme de la théorie marxiste, en dépit de leur culture traditionnelle et l'incapacité d'une langue étrangère pour lui permettre d'informer directement ce qui a été écrit sur ce sujet .. En plus de son appartenance à la classe à la famille de la surveillance, qui devait à l'écran pour de tels faits, même si elle a déjà reçu des informations sur la littérature du marxisme traduit et commenté. Marx a attiré l'attention du public sur le fait que le groupe, mais il a dû travailler et la production ne bénéficie pas du fruit de SEDH, devenir la capitale de la classe bourgeoise (exprimé sur le plasma afin parole de la tyrannie, financier) est le propriétaire, mais usurpé ce qui devrait être la propriété des travailleurs à partir de sources de production. Alors n'hésitez pas à plasma dans la détection des Cv Al Othman, avec quelques-uns des arrivistes de leurs partisans, il était le sultan ottoman, est destiné à Abdul Hamid entre les mains de ces opportunistes Almottagrbin de sa porte pour recueillir la richesse de vol de l'argent de la maison », et la violation des droits du public et Bgsb est entre les mains des faibles" aussi facile pour eux boîtes de nuit "de la circulation dans la religion" et traitant de l'usure et la construction, des bars, et l'exploitation de la nation ... Il a également été beaucoup d'argent pour le despote de luxe lui-même et Serfh. La saturation en eau et l'argent État et la position sur le Almtmagdin Snaiaha d'espions et de tous ceux qui utilisent, dans la collection de l'appétit, et son aide à la tyrannie de flagorneurs et de «chercheurs» comme Abou Huda Sayadi plasma .. ennemi juré! Vivre le reste de la population dans la misère et la pauvreté abjecte.?!
Cette distinction entre les membres de la communauté et la division Aldizy à la richesse de la nation entre les différentes factions nés dans les animosités âmes et les antagonismes Victher ruse et de malice entre les personnes et les dominants atmosphère de conflit et la lutte - qui est de savoir comment les tyrans toujours à consacrer à diviser la nation en équipes et rival funérailles - et ce qui devait arriver cette lutte et de conflit seulement en raison de la réunion de la richesse de quelques-uns gaspillage inexploitées et qui a divisé les gens en esclaves et maîtres. Ces quelques propriétaires de contrôle sur ce qui se fait appeler directeurs "est un germe du mal» dans une communauté de la tyrannie, parce qu'il Rbait une caution de l'oppression et la tyrannie, qui sont une aide à survivre et à s'épanouir despotique et de dominer et de la criminalité.
Valistbdad sociaux protégés Bqlaa despotisme politique, parce que la division de la société sur elle-même et Tcherzmh et la propagation de la haine entre ses membres est à la recherche injuste de perpétuer, de protéger et de fournir toutes les raisons de son maintien, la poursuite et l'expansion des horizons, parce que c'est la seule garantie pour la survie de tyran et de ses acolytes au pouvoir et la servilité de la paroisse de l'injustice et l'exploitation et Alistgval .
Telle est la réalité amère qui vit dans l'ombre des personnes et des Itensmon Roaiha odeur, né dans l'âme: l'animosité, l'anxiété et le ressentiment de toutes choses et permet Altzalm entre le père et son fils et voisin contre voisin, la femme et son mari, afin de porter la prostituée sociale et Altzalm tous les membres de la société.
Le gouvernement autoritaire dans l'âme tue l'orgueil Palmfajrp vrai travail utile, et de créer une sorte de souveraineté et le grand nombre de faux flatteuse, parce que ces âmes ne sont plus intéressés par la vraie gloire encourir amour des gens, mais Altmagd intéressés et de parenté avec le sultan .. Dans une telle société n'a pas une relation d'amour entre les gens et leurs ressentiments abondent, et s'écarter Meulathm naturel, devenant même l'on n'aime pas son peuple, ils le type de la tyrannie, n'aime pas son pays à la douleur, car elle aurait émigré et il ..Comme l'opinion de Voltaire: «À la lumière du roi en faveur de la maison de l'homme. Mais, sous un roi mal n'a pas de patrie» et d'affaiblir les droits de l'amour de sa famille parce qu'il n'est pas heureux. Ne pas compter sur son ami qu'il était venu un jour être utile à l'injustice et le mal et la source du mal de lui. Et n'aime pas son mari parce qu'il la tyrannie Mttaba et la criminalité, comme la déesse patron tyrannique ..?!! idole
Ainsi, la société a atteint un état de déséquilibre et de turbulences, les esprits Vtmrd et de briser le sentiment, des personnes disparues à des critères pour la distinction entre le bien et le mal dans tout ce qui n'était pas les nécessités de la vie animale et des armes biologiques.Devient grave, y compris l'habillement, et de vivre Baltgalb et les fraudes ne sont pas dans la coopération et l'échange et tomber ainsi dans le bourbier du sous-développement et la décadence.

3 - le chaos et la dégradation de l'éthique:
Divisés par les qualités du plasma à «bien naturel, légitime et normal, mais l'ensemble de ces sections s'engager et à participer et à affecter les uns des autres dans certains total était sous l'influence de la familiarité.
Tant que les relations qui régissent la société est corrompue ne peut pas être l'homme qui vit dans l'ombre, mais l'éthique du travail habituellement pauvres découlent directement des relations de l'injustice, l'oppression et la corruption, qui pesait sur la communauté et de vivre sous le Klaclha puis devenue un trait il.
Ne pas être de caractère moral et ce ne sont pas fondées sur le droit, l'ordre et oppressive concernés qui a organisé la vie des individus et de déplacement de personnes selon un régime de réglementation est claire et évidente, des critères, des informations et des preuves, parce que l'irrégularité de la vie plus facile pour les gens à distinguer le grain de l'ivraie, et le bien et le mal. Par conséquent, dans Valmstbd désireux de vivre dans la gestion et le développement est similaire au développement naturel des arbres dans la forêt et s'en remettre au hasard ou Tauajj produire debout ou stériliser.
Les intérêts de l'autoritaire et comment ils regardent les choses qui nécessitent l'Kalhtab qui, le cas échéant, des arbres et un fruit très mûrs et les fleurs douces plantées dans la régularité et la beauté, entaché Balktef et décimée afin de satisfaire son désir et de réaliser ce qu'il considère comme bénéfique pour lui seul. N'a pas "Mentskjo": que la nature du régime autoritaire comme Mtohaci «Louisiane».Quand ils veulent choisir la coupe de fruits de l'arbre à partir de son origine ..! Ainsi, face à la morale sert aussi tyrannique que le bûcheron dénominateur qui est ignorant et ne pas lui s'il vous plaît tout le meilleur, c'est un spoiler terroristes .. De plus en plus sévèrement si vorace qu'il était étrange (Turquie dans une position à l'affaire) les maisons des Arabes ont créé de leur sol.!?
Ce chaos politique fait de l'individu, non pas le système dans sa vie aussi longtemps que toutes les forces qui ont une influence et un pouvoir sur la communauté payer d'une façon ou d'une autre de vivre dans un désordre, l'esprit confus de se limiter à tous les intérêts dans le maintien de sa vie animale, "misérable" - les mots de plasma - vivent privés de spirituelle et plaisirs de l'esprit que l'élever au rang de véritable humanité ..! Peuvent exister dans cette communauté de bons soldats qui étaient en mesure de recommander leur âme de l'A et B de la société et de résister à la marée de la corruption, mais l'administration de la force arbitraire leur familiarité et l'hypocrisie sont apparents ou cachés parce qu'ils avaient méchants dans leur mensonge en toute sécurité même de la critique et le scandale «personne n'a osé la calomnie ou de les mettre à la «justice» est-il de la justice sous le gouvernement des tyrans!? En plus de la peur de la conséquence de dire la vérité et ils l'ont traîné du fléau de la ..!!??
Nation en vertu de la règle de ne manque jamais, pour la plupart véridiques aux éducateurs ayant une expérience et des connaissances qu'il est correct, dites «sait ou sait de l'éducation" .. Le fameux "au sommet de« leur ordonnant le bien et interdire le mal »sont dans la plupart des hommes du sultan ou l'un de ces hypocrites qui ne sont pas flatteurs pour leur créativité.! Ils se limitent à l'objet de leur interdisant de les vices mentale que sans les autres vices de la vie politique, sociale et économique .. Qui ne bénéficie pas de la nation à rien. Société en tant que réalité et non une simple somme de ses membres est le fait que stand-alone, avec des lois sévères et des besoins et des demandes de plus que d'être la somme des tendances des différents composants.
Le plasma haut de gamme à cette réalité sociale et d'intérêt scientifique. Dans lequel il était en avance sur son temps, et c'est ce qui lui a fait mener une guerre sans merci contre ceux qui croyaient que la société n'est pas la somme de ses membres, la réforme des moyens individuels de réformer la société. La possibilité de changer la société en mettant l'accent sur la réforme de l'éthique de l'individu est toujours vivant dans l'ombre les relations de la tyrannie impossible et irréaliste, parce que la société est régie par des relations politiques et économiques, en reliant ses idées membres, des sentiments et des règlements, des lois uniformes, si je veux changer toute la société doit changer ces corrompus relations qui le régissent, en particulier le système politique et les méthodes de distribution de la variation des richesses de toutes les lois de l'État, qui ne sont pas les roues: C'est ce qui fait l'éducation d'un moment de la tyrannie, prenez soin de maladresse et la bêtise et l'ignorance de la nature de la réforme et du changement et de ce qu'elle est.!
homme Valojdy qui souhaitent sincèrement changer le véritable coup de force / premier révolutionnaire à nous efforçons de supprimer la tyrannie et le changement des relations et des idées qui régissent la société dans laquelle ils vivent stade dégénérescence progressive d'autres idées .. Portent les germes de la Renaissance et de progrès et de changement réel, devient alors seulement prendre soin d'éducation fructueuse, parce que le sol, puis être prêt à accepter la plantation bonne .. Il est tout simplement absurde de penser tout le monde dans l'éducation des personnes qui vivent au milieu de la perturbation des relations dans la société, la politique, sociale, économique, parce que tout peut être construit Education dans les années de la tyrannie ruinée en quelques heures. Dès que le mélange d'un sexe Beni et impliquer la communauté de vie se heurtent public à la corruption de ses relations et Anjaramha Ka_i_ra la corruption et le carriérisme et Altmagd, l'exploitation et la corruption », se tenait un peu on ne peut pas durer longtemps, le rôle Venkrt dans le mouvement de la société et sous réserve des lois et des mœurs corrompues et d'oublier la morale de la Haut-Commissaire que les jeunes avec lui depuis il était enfant, et ainsi perdu des années d'effort, dès que le contact humain avec son environnement et sa société.


III-conditions de survie de la tyrannie et les piliers:
1 - Le terrorisme:
Tmvslat indiqué dans l'analyse précédente que la cause directe de la tyrannie: la peur qui domine le cœur du peuple. La peur est un monstre hideux qui est soumis à l'autorité du tyran paroisse et ses semblables et les rend mineurs, incapables de se déplacer et de se présenter face à l'injustice infligée sur eux et se débarrasser de l'oppression. C'est l'esprit de tyrannie et de la terre promise du stand de solides elle, connu sous le nom du tyran que, sans la propagation de la peur parmi le peuple, tant qu'il a le pouvoir, et a étendu son influence, donc, de chercher constamment à améliorer ce monstre féroce et de prolonger ses ongles et le parrainage de toutes les méthodes mises au point afin qu'il puisse étendre sa domination dans l'ensemble membres de la société.
Non réalisé des dictateurs et ainsi consacré ils voient la peur d'eux, et le prestige et la terreur et de ne les utiliser pour faire pression sur les âmes et les corps et les âmes.Ils ont été depuis les temps anciens inventer des trucs et développer des moyens de terreur à la pression l'esprit autant de bouches Ikmmwa de plainte et le bruit, et à en juger par leur emprise sur le cou des gens, de manière à leur assurer la solidité et la continuité en matière de gouvernance.
Valistbdad pas seulement un désir et une soif de personnel, pas même la masse bleue, mais il ya des conditions et des piliers de l'adoption par les injustes pour garder leurs trônes et de protéger les intérêts de tout ce qui menacerait leur pouvoir de disparaître, et peuvent être identifiées dans six (6) piliers couronnés par le terrorisme lui-même, Valmstbd généralement adoptée les organes compétents pour terroriser les gens et de les intimider et humilier et invincible, des dispositifs tels que la police et des espions et d'autres ... Chaque fois tyran tenait à la violence et la dégradation et l'abus Balohrar nécessité d'augmenter l'armée ceux qui ne sont pas créatifs pour eux et pas d'œdème, cette fragmentation adoptée par la tyrannie du terrorisme et de violence est l'un des plus difficiles des gens de cœur et les entourent moralement et moins de la chevalerie Valosavl tendance à ne pas non Allosavl de courtisans et les hypocrites comme tient compagnie à la tyrannie plus grande, et la tâche de ces bâtards: à asservir le peuple par la force et de devenir Tzlilhm d'entre eux et les manifestants dans les genoux, et le contrôle de toute opposition à la règle de l'oppression et la tyrannie ..! Et espionner les gens dans leurs maisons et l'incitation à la sédition et la propagation de la corruption, et bâillonné il ne faut pas dire un mot, de briser les propriétaires de stylos libre, et de payer les gens à vivre à l'abri des bêtes ..!!?

Le but du terrorisme est l'intensification de dispositifs humilier et de détruire leur vie et le moral .. Et les rendre obéissants, s'il vous plaît ne pas les rendre, de bonne ou de la bonté, et comment s'il vous plaît les gens justes qui vivent selon la première journée de terreur et de la nuit, elle peut même penser que leurs préoccupations dans leurs têtes, les espions sur eux, et qui porte le vivant tyrannie Esraa l'intérieur des prisons et une fausse image d'eux les malades et leurs préoccupations sont nombreuses.

2 - la force armée:
La force armée et l'armée a été chargée de sa garde à vue - l'origine - la tâche de protéger les ennemis nation lacunes, les prédateurs, tourné dans l'ère de la tyrannie à la force hostile aux intérêts de la nation, servir le tyran et de consacrer le terrorisme et leurs énergies à fomenter des troubles internes et de devenir un bouclier pour protéger tyran et son temps de détresse et de transition entre la nation et le tronc despotes.
Le règne de l'injustice tour la vérité, et les tâches évidentes et les rôles départ afin de protéger les intérêts hostiles aux intérêts de la nation. C'est militaires créées par la nation et il a passé une grande quantité d'argent pour étendre la sécurité et la stabilité entre les peuples et les protéger contre les ennemis de submerger .. Devenir compétent au moment de la tyrannie, un dispositif d'instiller la peur et intimider des gens innocents, puis marche vers le pays de l'érosion interne et Rout.!?

3 - Solidité financière:
La gestion est basée sur le monopole de la tyrannie réactionnaire interne de la richesse, ces Merci à la fabuleuse richesse de la sueur de son front violé la nation injustement et arbitrairement augmenté leur spectacle de faste et de grandeur et de la création de places pour eux seuls à vous Samarhm et des gens fiers de leurs richesses et du pouvoir. Parle d'oppression tyrannique dans les mains de ces gens et de les humilier et saisissant leurs droits et leurs moyens de subsistance à manger et cassent fréquemment Hukthm Oninhm et aggravé Osagamanm, Afeedzon nécessité de résister à l'exploitation et l'injustice infligée à eux ... Consciente de l'importance de la tyrannie du peuple de la richesse pour aider la paroisse et à humilier et sous réserve yeux Astrhab de la population et le charme de leur esprit, y compris Isbgouna eux-mêmes de faste et de l'exploitation leur donne les titres et grades, et un peu d'influence et de domination sur le peuple. Et luxe Ivllahm les Itramn entre ses jambes, puis Itakzhm de gamma pour surmonter la paroisse parce que tout le monde devrait être au service du sultan, est «le Seigneur» et ils sont "esclaves" ne peut être laissé seul supérieur à sa place, donc, de propos délibéré, dans de nombreux cas, le déploiement de la corruption y compris la distraction, la vie Peretz et ses plaisirs sont privés de ce pour toute participation à la nation libre de résister à l'injustice ou l'entente ou le coup d'Etat contre lui.

4 - l'habitude et de familiarité:
Kill l'habitude et la familiarité de la pensée et de transmettre l'esprit de sa retraite anticipée, comme d'habitude - il est le plus meurtrier le plus de toutes les maladies - rend les gens Istnimon l'injustice et le Istkinnon et sont familiers avec la cruauté et la récession ne sont pas motivés par l'injustice ou la tyrannie, elles deviennent folles à la violation de la vie privée n'est pas atteinte Ihrjhm sur les symptômes, vous pourriez avoir perdu leur virilité et de la magnanimité et est devenu mille d'entre eux assez de ce qui les transforme dans l'esprit de la tyrannie et les siens à un peu «fantômes dans lequel les esprits", il devient ce qu'ils Viia Inthb et l'honneur - qui a eu le privilège de tous - la honte et la dignité dans le sol, Valmstabd qui vivent sous la tyrannie, un homme politique n'a pas l'argent non exposés à des pillages et l'honneur est Exposition d'une insulte ni de grands espoirs pour l'avenir et que sa vie sur les plaisirs de l'animal, car elle n'est pas connue.
intimité dégénéré à comprendre et à faciliter la tromperie par de fausses apparences est tyran créatif et ses collaborateurs de la visibilité du terrorisme, d'intimidation et de dominer les fantasmes sur les esprits et faciles à respecter avec des mensonges des gens et faussement «moutons dociles entre les mains des loups" sont félicité de la mort et se détruisent de leurs mains et les mains des tyrans et des brigades complément ..!!?

5 - force extérieure "colonisation":
Le colonialisme est le travail, ou d'un groupe d'entreprise qui contrôle ou étendre leur influence par l'Etat, ou groupe de personnes, une étendue de terre ne sont pas affiliés à eux, ou les habitants de cette terre ou sur le terrain et la population en même temps. C'est le concept de l'appel apparente du peuple de la colonisation, mais ce que nous entendons ici est de défendre la tyrannie et de l'aider par des pays étrangers, il a été l'autocratie et de tyrannie, par ordre de l'écart de la nation coloniale vif de l'Ouest pour survivre, pour rester chance occasion pour le viol l'indépendance du pays. Que le colonialisme est compatible avec la tyrannie des Turcs, des Arabes, que c'est une des pires manifestations de l'exploitation et l'esclavage, de vandalisme et de destruction, les gens le propriétaire a de parler et d'aller à volonté, et appartenant à Messier n'est pas le choix, pas sa volonté dans la conduite de sa commande et régler le cours de sa vie que dans la mesure permise par le maître, la domination propriétaire.
Coïncident toujours, et si les intérêts du colonialisme, les tyrans et les réunir .. Lo et ainsi, ou n'ont pas compris ..! Il suffit que l'infraction de dictateur dans la nation le droit de créer l'âme de l'injustice et de perdre l'immunité de résister. Tout porte à croire que le colonialisme occidental est entré sur les terres des Arabes et des musulmans, mais seulement ce que ce dernier a perdu l'immunité de l'Intérieur et de la capacité de devenir coloniale Merci fois à la tyrannie et de la décadence et des dictateurs privé / Almtolhen à la règle d'accueil et de l'influence et la richesse du pays .. !?
Pour toutes ces raisons, il est considéré comme le plasma de la justice divine et les lois éternelles de l'univers que les gens qui sont heureux de la tyrannie de leurs dirigeants n'ont pas de travail pour résister à la règle par le peuple d'un autre esclave et colonisés et la générosité Inthb ... Par conséquent, il met en garde contre les peuples islamiques des surprises de l'avenir aussi longtemps que la tyrannie choisi des Turcs ottomans, et interplanétaire nous connaît qu'un peuple non exposés à la colonisation de l'extérieur seulement après avoir perdu son intérieur une garantie d'immunité lui «islamique» est l'alternative posée par le plasma pour se débarrasser de la tyrannie et à la réalisation de la Renaissance comme nous le verrons plus tard.
6 - le clergé:
Ils ont eux-mêmes liés au système autoritaire, et vendu leur conscience au diable .. ! Habituellement sont baptisés à interpréter l'interprétation religion rate la cible, délibérément, et tourner les faits et Yzewunha, les gens Viohmun que la tyrannie et de tout ce qui les accable par les sbires du sultan / injustice tyrannique et ATSAF du destin "est venu du ciel n'est pas due à lui sans la patience et le contentement, et convoquer toute révolution contre le Sultan de l'injuste "sédition" et à la sédition est pire que assassiner?! Les mots «guerre sans motif gouverneur est meilleure que la dernière fois? Ilsmonhm et l'obéissance aux «dirigeants». Même si elle ne lie pas ces dictateurs de l'Islam, mais leur affiliation à Antsaba formellement et génétiquement, et le deuil parmi les membres de la nation que l'échec était "dû au laxisme en matière de religion,« Qu'est-ce que (la nation), mais doit faire beaucoup de culte et de l'ascétisme et les rituels cas Vinsaleh, alors que cette aspect de la dette ne sera pas déranger les gens du mensonge, de la tyrannie du tout, ne seront pas les hanter, mais bien sûr, ces points de vue les aidera à resserrer leur emprise sur le cou des musulmans et de les garder dans la désintégration du noir. L'augmentation dans le culte et les rituels pour le seul projet "nuisibles à la pénurie de la nation, comme on le voit dans le Almtnskin" et devenir ainsi l'intention de ces Almtvgahgen "et les trafiquants à la religion" les mensonges et la tromperie de la nation, tout en étant conscient que la disposition de tous les haut de tout le mal derrière chaque calamité.!
Depuis le plasma a été vif sur la recherche en matière de religion pour détruire la tyrannie des opinions erronées de l'islam adoptée par les musulmans.!? Réfuté les critiques formulées par les Européens, en même temps »que la proportion de la tyrannie et les principes de l'Islam lui-même .!!!?

Commune d'avoir des penseurs occidentaux vue émergence de la tyrannie politique de la tyrannie religieuse de l'adoption de deux d'entre eux fondamentalement à craindre. L'histoire des religions nous apprend que les vieilles croyances, en particulier les croyances totémiques a émergé en raison de ce qu'il perçoit maintenant comme l'homme primitif de la peur des forces naturelles pour contrôler de multiples grande part dans sa vie. Les mots de Marx a été un résumé de ces points de vue quand il a décidé: "que chaque religion est seulement un Allowahm réflexion dans le cerveau de l'homme aux forces naturelles qui contrôlent leur journée." Il ne fait aucun doute que la vue ordinaire de l'origine de la tyrannie, et la religion arriver à une conclusion à l'effet d'un accord entre la Fondation holistique qui prend en charge la tyrannie, pour son influence sur la vie des êtres humains et leurs corps, et soutenu par le pilier de la religion pour contrôler le monde des cœurs .. Ils sont: "des frères ou des jumeaux entre l'Association de la nécessité de coopérer pour surmonter les« droits et c'est ce qui rend la réforme politique subordonnée à la suppression de la religion ou isolé de la vie - par les assurances Lights les hommes -, est ici l'un des éclairée de l'Ouest nous raconte avec enthousiasme l'idée de Fayyad de la liberté et l'émancipation du joug de l'Église, qui a été opprimer le peuple et tyrannisent leur nom de la religion. Says Kondersi Karita Condorcet Caritas (1743 - 1794): "euh, euh, une merveilleuse image de la race humaine comme libéré de ses chaînes, Inatq de la servitude de hasard, comme des ennemis Inatq de progrès, de marche, puis à un rythme soutenu un chemin ferme de la vérité et la vertu et le bonheur signifiait, pour le philosophe Vtazih pour les erreurs et les crimes et les injustices qui restent enfouis, et qui se produit souvent est tué, il trouve une récompense de ses efforts pour le progrès de l'esprit et la défense de la liberté dans l'espoir de cette vision, quand il ose lien sa séquence éternelle pour autant que celui humanitaires y trouve la récompense vertu propre. C'est le plaisir de qui créent une bonne, une entreprise peut non seulement ruiné quelle que soit la promesse d'une récompense en échange d'idées héritées et de l'esclavage. "
Le plasma est le monde L'homme de la connaissance de l'histoire ancienne et moderne, à l'exactitude de ces vues, qui se dressent contre l'héritage de la religion, et sympathise avec eux .. Toutefois, elle estime que ces idées et ces opinions ne s'appliquent pas à l'islam, mais ne laisser que le christianisme et le judaïsme à cause de ce que les adeptes de ces religions la distorsion des livres saints, qui ne se produit pas au Coran, qui peuvent Dieu le préserve de la corruption et les protecteurs de l'interrupteur, car elle diffère de l'expression des êtres humains et ressemblance et dépassé les capacités des djinns et les hommes, et si ils ont rencontré .. Ce qui rend l'argument selon lequel le Coran a été pro-la tyrannie du despotisme politique n'est pas sans fondement, d'autant plus que le Coran n'a pas encore avec nous et nous pouvons établir la nullité de ces déclarations et allégations.L'Islam a lui-même sans toutes les religions et la tyrannie Bimatp Merci battre pour les restes de ses enseignements appel à consultation et le monopole non-opinion et la renaissance de la justice et l'égalité.
Faire un discours n'est pas Dieu, mais centrée sur Dieu dans la religion l'Islam garant de mentionner que la gloire des âmes à Dieu seul, et que l'âme n'est pas juste d'humilier les autres pour un ou intimider les autres, ou de suivre l'autre loi que la loi .. Ce mot suggère la faiblesse devant Dieu et devant la puissance et l'estime de soi, la croyance Fetmrp dans l'unicité de Dieu "libérer les esprits de Alisarp" selon les termes du plasma.
Si c'était la religion islamique est libre d'odieuse négatifs qui pourraient perturber les droits ou Tkhaddrh ou l'élimination de résister à la tyrannie, qui est valable pour tous les temps et lieux, Le danger est «de scientifiques turban" hommes Sultan, qui se tournent les faits et Yzewunha et commencer à l'injustice et la tyrannie dans le service des tyrans et de satisfaire leurs envies, et elles deviennent ainsi «plus nuisible à la religion de démons" parce que le groupe déviant est utilisé pour la dictature messages célestes de gestes Mwaidh Neil.
La campagne du plasma pour le clergé est justifiée historiquement, on avait beaucoup de ses sycophantes temps des scientifiques et des théologiens et les mystiques, et peut-être le père de l'orientation Sayadi était un symbole de tout cela, at-il dit par Mohammed Amara: "Big Mcaove l'Empire ottoman à cette époque, ce qui contribue à la la persécution de beaucoup de liberté. A la pointe de Jamaluddin afghan, Abdullah Nadeem, Muhammad Abduh », et a été un ennemi de la réforme, remplis de victimes des prisons et des centres de détention et les profondeurs de la mer, et a nié les humiliés et les plus pauvres de l'être humain n'est pas infinie, et a été en mesure de jouer l'esprit Sultan Abdul Hamid, astuces Isthblha spirituelle lui porter secours, et même lui a permis au pays de manipulation et détruire les récoltes et la progéniture. La dette à la beauté de l'opinion afghane, ce qui est Mnadzth, Cheikh Abdou autre point de vue qui est Msajrih, et montre que le plasma a pris l'avis de Jamal al-Din poursuivi en justice par une guerre acharnée, sans parler sans relâche dans ce qui était une querelle de famille entre eux.


Partie III:
La réforme monétaire et la tendance du plasma:
1 - la critique de la tyrannie, entre le plasma et "Alviari":
Nous avons expliqué dans notre analyse du plasma Tmvslat condamnation antérieure besoin pour profiter de la pensée occidentale moderne, et de la culture et cite même de son enseignement si cela peut aider les Arabes sortir du bourbier du sous-développement et la dégénérescence causée par l'Hoa. Et nous avons vu certains effets sur les philosophes de la pensée des Lumières plasma. Comme la plupart fait allusion à qui ont eu un impact profond dans l'esprit du plasma à la critique de la tyrannie, écrivain italien "Victor Alviari", il était donc la vulnérabilité de notre auteur de cet écrivain qui fait l'éloge dans le livre "natures" et de citer beaucoup d'idées, dérivé du livre. .. Nous allons essayer dans ce chapitre pour prendre un plus de lumière sur le plasma relation écrivain intellectuel de ce modèle par rapport à l'administration de certains de ce qui figurait dans le livre «despotisme» de la Kwakbi, et la «tyrannie» de la Fayare dans le tableau suivant:


Interplanétaire Alviari concept
La tyrannie: une recette pour le gouvernement effrénée agir comme ils veulent, sans crainte de la punition ne tient pas compte pour les enquêteurs ... Il comprend également le Gouvernement de la règle absolue de l'individu, qui a pris le pouvoir Balgelbp ou la génétique .. Inclure également la décision de l'individu limité l'héritier, ou de l'équipe. P. 31 et 32. Tyrans: Tous ceux qui pria la force ou même la volonté du peuple ou de la noblesse à l'arrestation
Complet à la périphérie de la gouvernance et de croire qu'ils sont au-dessus de la loi ou qui sont ainsi ... Des capacités et la tyrannie qui doit être décrit comme des ..Puis un gouvernement où la personne chargée de la mise en œuvre de lois qui
Développé ou de le tuer ou de violer ou d'interpréter ou à en entraver le fonctionnement ou l'arrêt n'est à l'abri de toute sanction, p. 12 et 15.


Le concept de la tyrannie

Despot toujours entouré d'ennemis remarquable Balbgdhae, malhonnête de sa vie clin d'œil. L'injustice de plus tyrannique et arbitraire, a augmenté sa peur de son troupeau et de son entourage. Et même les concepts ... , P. 53.
Pas l'esclavage et la paroisse ont été ATSAF pas stupide errant dans les ténèbres de l'ignorance et Ame Tie. , P. 50.
Lorsque autoritaires soucieux de l'arbitraire de précision nécessaire pour prendre ses aides du fond de Alsavljen ...ministères Valt.d spéciale oppressive. Est-ce une relation avec la tyrannie déjà. P. 83

Tyran .. Prenez la muqueuse de l'dictateurs qui le nom du peuple de la religion à l'injustice de personnes ... Ivllahm et de l'oppression, la puissance et le pillage de l'argent, même les soumettre à lui ... , P. 36. La peur et la suspicion, sont des compagnons inséparables de toute la puissance de .. illégale P. 24.

L'ignorance, la peur, la flatterie et a donné et donne encore la légitimité monarchie tyrannique de son existence. , P. 18.
Ne vous sentez pas (autoritaire) Si la sécurité n'a pas donné les positions les plus importantes de l'Etat à des personnes qui n'ont pas de moralité ... Se sont vendus à lui, et pense que le même moule après benoîtement, ce qui signifie qu'ils sont le plus injuste et arbitraire ... , P. 28.
Tyrans: Rkizathm peur et de la milice, la religion, et à dévorer, p. 102.

Les piliers de la tyrannie, et des moyens
Je pense tyran Palais de tous les temps est la structure de la peur de la même king-Jabbar est l'idole, et ses collaborateurs ont été les prêtres, et sa bibliothèque est un autel sacré, et les stylos sont les couteaux et honorifiques sont des prières et des personnes sont des prisonniers qui fournissent des prestations. , P. 54. Kings Palace est la structure de la peur et la tyrannie est l'idole, et ses collaborateurs ont été les prêtres (la liberté) de ... L'amour de la justice et la vertu et le vrai bonheur, et nous sommes nous-mêmes victimes de payer le prix chaque jour ... p. 22.
Recettes tyrannie
la tyrannie politique engendrée par la tyrannie de la religion. , P. 35. despotisme religieux est née la tyrannie civile. P. 64. La tyrannie et de la religion
La tyrannie Esraa ... Fmlmathm limitée à la participation des bêtes féroces dans leurs ventres pour en faire un cimetière pour animaux et les plantes du désert, et si leur corps le désir Astfraghm créé des marées sur la fonction du sol pour produire du pus et de rémunération. P. 131
.. De vie de l'homme, dans les départements autoritaire (sont) le développement d'un développement purement arborescente de la forêt naturelle et de bois ..., p. 102


... C'est pourquoi les philosophes, les penseurs de peuples libres, ne peut trouver aucune différence entre la vie animale et ceux qui ont connu par l'homme qui ne jouit pas de sa liberté, et volontairement et de la sécurité, et des contrôles dans le même ... Il ne jouit pas d'un véritable plaisir. , P. 123.


Isra tyrannie ne remettent pas leur vie, mais la vie humaine est la vie de la plante. P. 138

Vivre la vie sous la tyrannie

Tyrant au moment de l'assis sur son trône ... Se voit comme l'homme est devenu Illagha. P. 65 despote ne peut pas aimer son troupeau et constate qu'elles sont moins. P. 131. Relation avec ses propres sujets Tyrant
hommes tamouls se cachent souvent son inquiétude quand le peuple des gouvernements équitable. , P. 79. ... Nous ferions bien de noter également que la différence entre la tyrannie et le gouvernement d'une foire ... P. 16, par opposition à la tyrannie
Une nation qui ne se sentent pas tous ou presque tous, la douleur de la tyrannie ne mérite pas la liberté. 140 p.. Les personnes qui ne ressentent pas la pincée de l'esclavage avait atteint un haut degré de la démence, il ne mérite pas la liberté politique.P. 150
Conditions de la liberté de la tyrannie

La tyrannie de gravité irrésistible, mais résister à la douce et progressive. P. 140. Dans les pays où il ya tyrannie, enracinée depuis plusieurs générations, il devient nécessaire de prévoir suffisamment de temps pour la fin de la sensibilisation peut battre le record. , P. 155.
Comment se débarrasser de la tyrannie

Ce tableau révèle les nombreux concepts glanées à partir du plasma, auteur de "tyrannie de la Fayare," mais cela ne porte pas atteinte à la valeur de ce qui est écrit dans le même interplanétaire sur ce sujet (la dictature) et de réduire la nouveauté de l'encre.Nous avons caractérisé notre auteur clairement et discuté l'objet d'un exposé très complet - comme déjà expliqué - en plus de tenter de concilier les produits exotiques, une pensée occidentale moderne et le patrimoine arabo-islamique. Mais n'a pas survécu aux préjugés de classe quand il a décidé que le ministère des Affaires communautaires doit rester limitée à la catégorie de la surveillance de la nation, oubliant que la personne qui n'était pas impliqué dans la gestion de la société est un être humain est mort, et est donc condamné à des millions de décès de membres de la communauté, qui cherche à le changer! ?


2 - l'intersection entre l'Islam et l'Occident dans l'esprit du plasma:
Nous avons ouvert cette composante est contenue dans Tmvslat notre analyse de la mention de quelques-unes des influences de la pensée occidentale moderne sur les opinions et les idées interplanétaire réforme monétaire et Astqaih de la plupart des concepts et des idées de l'écrivain italien "Alviari." Nous notons que le plasma a établi une approche réformiste repose sur deux piliers:
Prise de conscience de la situation .. Et puis travailler pour le changer .. Et la sensibilisation à son avis, est double: la conscience de soi et la conscience de l'autre ...: La conscience de soi est de nier ou de camoufler les idées fausses éclipsé, en particulier ceux qui pendait la religion de l'Islam, et exposer les abus commis au nom de la religion ainsi. Cela ne vient pas seulement avec les notions droite, et de veiller à la mise en place d'un exécutif, un organisme du gouvernement que les promoteurs des pratiques appropriées et préparer.
La prise de conscience de l'autre (principalement occidentales), l'indépendance destinées de lui: il est dit dans le plasma ou les villages »:« L'émergence et anglicisée Il n'y a pas de bon en eux pour eux-mêmes ainsi que pour leur peuple et patrie rien Infawa. " A été acceptée par l'ouverture interplanétaire à la civilisation occidentale, matériel ou moral à tirer parti des sciences exactes et industries et utile offre des régimes de la foire ne pas s'écarter de l'esprit de l'Islam comme la démocratie, la liberté et le socialisme, sans dépasser la vulnérabilité de leur propre culture et des philosophies de ..!?: athée physique dit Castnteg interplanétaire après par rapport à un temps long: «C'est l'Australie et les États-Unis lui avait inspiré à la science des modalités diverses et des actifs de l'Union nationale établie sans religion, et l'harmonie sexuelle, sans sectarisme, et d'association politique sans la direction. alors pourquoi ne pense pas que nous suivons l'une de ces routes ou similaires."
Laquelle il appelle à suivre l'Occident, même dans les systèmes de gouvernance croit fermement que l'Occident avait «décidé les règles de base dans cette section combinée par la raison et l'expérimentation, et Hsahs le droit à la sécurité, il est devenu l'un des cours sociale à la Almtrgip-Unis" exemples de son prédécesseur Kheireddine en Tunisie avait décidé de faire est que la base de la force de l'Europe et la prospérité "des institutions politiques fondées sur la justice et« la liberté, ni la nation de retrouver sa force et de gloire que si elle connaissait les points forts de cette force et adopté par ..!!??
Valosalp lorsque le plasma ne signifie pas le rejet de l'autre, ou de ne pas interagir avec lui ou de l'ouvrir .. Cela ne signifie pas ainsi que l'omission de le capturer ou de l'imiter, Valosalp finalement pas héréditaire, mais plutôt concevoir la direction du «islamique» Ce n'est pas ce fixés, il est une force mobile, ce qui est approprié pour une société donnée à un certain stade de son histoire utilité manque peut parfaitement pour lui dans une autre phase , et donc les critères d'authenticité dans les autres passé dans le présent, et sera dans l'autre futur maintenant ..
N'était-ce pas obsédé par le plasma, puis la rupture de l'autre, ou de profil, mais le souci a été la construction de la soi-même, et depuis l'adoption de l'auto-piété et indépendant et de prouver leur identité à l'autre, la faiblesse de cette construction est la clé à l'autre de la domination et le colonialisme, et rend l'auto-dépendance de ses permanents. Ne faut pas oublier que l'auto-construction n'est pas permis de limiter l'utilisation de la matière héritée des grands-parents ou appartenant maintenant. Mais il faut améliorer l'utilisation du matériel utile pour l'autre, ceux qui ont créé il utilisé à dépasser et à gagner et construire une civilisation. Pourvu, toutefois, restent soumis aux autres documents de la spécificité de l'auto .. La vie privée et la présomption d'originalité ici, il est représenté d'une part, pour revenir à la mère de toute religion et d'éliminer toutes incompatibles avec une origine commune et de vérités éternelles, et d'autre part de briser l'autoritarisme autoritaires et la liberté, la justice et l'égalité ... Cela semble de la Renaissance lui n'est pas une citation, pas un processus d'émancipation, ils ont continué à ouvrir dans l'histoire arabo-islamique guidée par les principes de «islamique» et de continuer à sensibiliser le public de toute mars qui a été interrompu dans l'exercice de «islamique» et de son et pas l'autre seulement un modèle inflammatoire. Qu'est-ce que cela veut dire b plasma «islamique»?
3 - plasma et le renouvellement:
A - la notion de «islamique»:
Sur la base de l'aspect du plasma à l'auto »et« l'autre », nous avons essayé d'analyser dans le chapitre précédent, a demandé au cœur de sa critique de la tyrannie et la localisation de la maladie dans la société arabo-islamique, afin d'offrir un intellectuel de substitution, l'objectif politique et social de l'élimination de la dégradation de la main, et la réalisation de la promotion et la force de la main d'autres. La plupart qui avaient été chercher de l'arrière, la renaissance de la grandeur du passé de sorte que est compatible avec les exigences des temps modernes. Il se tourne vers le premier âge de l'islam, "al-Majid," comme une image de ce que le monde devrait l'avoir dans le présent, il a participé - à ce point de vue - leader apparence renaissance arabe à la sanctification du passé et s'inspirer de sources qui ne manquerez jamais .. sec! Convaincu que «l'histoire se répète."
La théorie qui a formulé le plasma pour atteindre les buts et objectifs fixés pour l'avenir sont ce qu'il appelle la «islamique»: le choix adopté par les musulmans dans toutes leurs affaires, de la biotechnologie, et les solutions Istnbtonha à leurs problèmes de vie en tenant compte des exigences de temps, sans préjudice des règles de la fonction publique par la loi ou déléguées au Prophète (r), parce que le plasma distinction entre «islam» et «islamique» La première est la religion et le second est le système de gouvernance appliqué par les musulmans dans leur vie.
En conséquence, les appels d'interplanétaire ouvrir la porte de l'ijtihad, ce qui était fermée coup plus grave pour les musulmans, et estime que l'ijtihad doit être unique pour les scientifiques peuvent et ne peut être exercée non dans la section «Transactions» La «foi» est suffisant pour nettoyer, qui a suspendu des impuretés seulement. Et reste ouverte pour le travail acharné et les efforts en ce qui concerne les problèmes de la vie intellectuelle, mais ne jamais ouvrir droit renouvelables impérieusement commandées par la vie et les intérêts des musulmans à suivre l'esprit du temps à partir d'une base de "dispositions relatives aux changements climatiques des circonstances»?!Voyant ce flux de plasma de la mère / Coran et estiment qu'une demeure viable pour tenir compte des réalités de la vie font leur apparition.
B - Renouvellement du plasma dans le plan politique:
Les premiers signes de «islamique» de vue politique et administratif. Connu politique interplanétaire voit "de parrainage de la nation commune dans le cadre du respect de la loi sur OK pour les membres Rgaib de la société et d'un tel service dans la coopération et le consentement de tous les gouvernants et les gouvernés», a fourni un concept d'égalité, tel qu'approuvé par la Révolution française ..: Toute l'égalité devant la loi, applicable à tous les citoyens, les dirigeants et condamné à la vie "Naim et dont la précarité" il n'y a pas de différence entre riches et pauvres, faibles et forts, et les fils de la doctrine et de la doctrine, et donc limitée à l'exécutif d'un gouvernement dans la gestion des affaires de la nation dans le cadre du respect de la présente loi »pour la collecte, élus par la nation." Il semble, il semble que l'emplacement du plasma sociales et de classe comme appartenant à la surveillance de la famille d'Alep a contribué dans une large mesure dans la détermination de la vision politique quand il a décidé de «islamique» «institution» à l'actif de la gouvernance démocratique ", le public soit et de l'aristocratie de la Shura,« la surveillance Shura », qui consacré à l'élite dans la société, qui appelle à son plasma, sachant que les textes de l'islam, demandant au Conseil de Shura rendu public à tous les membres de la nation islamique, sans exception, sans préciser la catégorie de personnes dans la gestion des affaires de la société sans le reste de la population, même les fameux textes de ce qui est contraire zone à Il suffit de voir l'interprétation plasma élite politique de la signification: «Le feu vert il» ou des mots du Prophète) qu'Allah le bénisse et lui accorde la paix (: "Chacun de vous est un berger et chacun de vous responsable de son troupeau."
Puis il ajoute que le plasma n'est pas possible pour l'émergence d'un état stable qui s'élève à ses propres membres ne devienne pas un laquais à la décision est soumise à la loi de son propre gré à la paroisse et être pleinement conscients de l'héritage de son Fteraqubh règle étroitement contrôlée afin de ne pas s'écarter du droit chemin. On peut se demander ici si le plasma comme nous cette paroisse rôle actif et éclairé politique dans les réalités actuelles aussi longtemps que vous avez fait référence à la plupart des membres de cette paroisse à la retraite de laisser à la population de la solution et le contrat que vous avez désigné superviseur!?

Il semble que le plasma a été inspiré à-dire "Mentskjo« Quand je attirer l'attention sur la nécessité de séparer le pouvoir judiciaire du gouvernement et de la distinction entre les autorités politiques et religieuses, l'éducation, soulignant que de tels idéaux ont été incorporés dans le gouvernement du prophète Mahomet, la paix et le vertueux califes, et certains progrès Umar bin Abdul Aziz et de convertir les abbasside Nur al-Din Shahid ...
Donc, essayez interplanétaire "concepts de l'Islam" justifiant l'adoption des institutions occidentales, en disant que l'adoption pour revenir à l'esprit de l'islam plutôt que d'introduire quelque chose de nouveau à lui!?, Ont fait de lui Meulath "démocratie", estime que le système parlementaire ne soit envoyé au système de la Shura islamique sur leurs équipes?!
Ne dépasse pas son point de vue de la bonne gouvernance, de bonne perspectives religieuses traditionnelles, qui appelle le gouverneur, la passion n'exclut pas la primauté du peuple, mais il doit gouverner avec justice.
Impossible, par exemple tenté de recherche par des moyens appropriés et les organes compétents sont en mesure de contraindre un gouverneur à soumettre à la loi, et ne pas chercher à la source des codes de .. juste!? Mais cela va plus loin lorsqu'il s'agit de décider dans le dernier livre, "natures" que la politique autoritaire »ne devrait pas résister à la violence», auquel il a consacré toute sa vie pour résister à la tyrannie?! Conserver la désignation de la révolution "!!?? sédition "

C - Renouvellement du plasma dans le plan économique et social:
Le «islamique» dans le visage avec le Comité économique et social interplanétaires ce qu'il appelle la vie »de la participation du public», ce qui signifie: coopération et d'union et de soins et de l'accord.
"Valislamip» et a formé un gouvernement démocratique fondé sur la concertation et la liberté, a également fondé l'actif de ces vivants, qui vise à parvenir à l'égalité et la convergence dans les droits et les conditions de vie des personnes, et travaille contre la «tyrannie des financiers» dans le sens du capital .. l'argent même ne devienne pas un Etat entre les riches et les pauvres de la nation afin qu'elle puisse rattraper Bogneaiha. Prévention de l'accumulation de richesses dans les mains d'une minorité devient une nécessité pour les civilisés, moral, parce que l'accumulation de la richesse née de la tyrannie, internes et externes colonialisme ..L'accumulation de richesses dans les mains d'une minorité d'individus qui nuisent à la moralité qu'il ya une relation dialectique entre la richesse excessive ou l'extrême pauvreté et la dégradation de la moralité.
Avec ce point de vue, au-delà du plasma profonde cette critique est Almenza appel des libéraux pour l'égalité des droits. Qui prend la règle de la tyrannie, excès et Mnaqdhath de la législation et aux lois applicables, le renforcement du respect des lois justes et qui ne sont pas en fait ne représentent que les intérêts de cette catégorie adopter de telles lois et de consacrer des normes appropriées pour les intérêts sociaux, économiques, et a appelé à s'assurer que les intérêts réels de tous les segments de la société.
Le despotisme politique est responsable de l'injustice et l'oppression d'une part et le retard économique et l'injustice sociale, d'autre part. La "participation du public» est le secret de la survie et le progrès pour tous et tout dans l'univers "est le plus grand mystère des objets." Il est un complément naturel à la manière de l'univers, les lois de la nature, et donc l'individu absolue n'a pas sa place dans la société, qui appelle à plasma de rester, parce qu'il est contre le système de l'univers et les modes de vie. En plus le public que la participation est devenue un besoin urgent dans l'ère moderne, il est l'épine dorsale de l'achèvement des grands travaux qui ne respectent pas le travail de personnes comme la pierre angulaire de la réussite "des nations civilisées."
plasma appel souches au public "Abonnement vivant» de la philosophie de la force que la richesse de la société sont "inondé" a déposé Dieu dans la nature, et, par conséquent, tout dans la nature de la richesse et les trésors cachés ou invisibles doit rester public et qu'il ya la loi de paiement le public entre les personnes travaillant à apprivoiser cette nature et l'objet.
L'argent provenant de la nature ne devrait pas avoir .. Si il est permis de se spécialiser par l'homme ou entre en possession de la puissance de l'action humanitaire soit la raison de cette occupation et que la compétence », dit le plasma dans ce domaine:« L'argent provenant de l'inondation dans lequel le dépôt de Dieu dans la nature et Noamesha ... ne peux m'empêcher de travail ou dans une interview ".
Mais il ya une sorte de richesse doit rester une commune et partagée entre les travailleurs dans la Communauté et ne peut jamais avoir: la terre ", des minéraux, des rivières, des côtes, les châteaux et les temples et les parcs, équipements, etc." Il est nécessaire de garder tous le secrétariat du Gouvernement sur l'état de cette propriété.
Le fait est que le socialisme "prônée par le plasma est basée sur deux piliers: d'abord, la propriété publique de la richesse dans le cadre de tous les besoins humains nécessaires à leur vie, matériel ou moral, les terres essentiellement agricoles et tous les métaux de métro et les trésors du roi" de la nation générale Istneptha et profiter employés des fruits ont été inspirés par le célèbre hadith "En direct de la Muata sol, il est à lui.
Deuxièmement: les efforts humanitaires de l'énergie dans le développement de la richesse publique et de recueillir ses résultats. Par conséquent, devenir les droits de l'homme standard dans la société socialiste est au travail .. Il n'est donc pas l'homme, «une personne ne sont pas une main-d'œuvre utile économie pension suffisante n'est pas à court de Vtzlh pas plus qu'il Vttgeh" Il n'ya pas de place dans la société, qui appelle à son plasma pour les chômeurs qui veulent vivre aux dépens des autres », il ne convient pas d'emploi ou ne pas faire ce qu'il fixe, mais veulent vivre tous les deux (par exemple, les employés), et non pas l'incapacité de la normale (BE) mérite d'être sale mort, pas la pitié. "
La recherche dans cette façon d'appliquer «les principes du socialisme" est de perpétuer l'héritage de plus tôt, en réponse aux besoins de nombreuses personnes, certaines inhérentes à la nature de l'auto-arabe parce que "les Arabes a donné au peuple de l'actif de la vie "..!? socialiste La réalisation de ce calibre élevé de la Choura et de la démocratie et le socialisme est le résultat d'une culture spécifique »et le point culminant de la doctrine de l'aide humanitaire tout résultat d'évaluer une personne en particulier au niveau personnel et au niveau des relations avec les autres. Par conséquent, nous devrions l'être humain libre de toutes les directions de l'anti-Shura et la démocratie, et c'est ce qui rend la culture islamique "appelle à la sagesse et de sciences de la vie mentale, et les droits des nations, et de l'Ouest sociale et politique l'histoire civile et détaillé ... , Et d'autres sciences qui agrandissent l'âme et l'expansion de l'esprit, et savoir les droits de ses droits et quelles sont ses fonctions, et c'est ce qui rend la culture un consentement éclairé et de la profondeur et de les répartir entre tous les membres de la société est un pilier essentiel de la «islamique fondations SPA".

D - les fonctions de gouvernement "alternatif" pour le bien de la nation:
Le siècle des Lumières, qui a dominé l'esprit du plasma, qui avait été dominée par les politiques, comme l'a noté. Parce que la «politique» dans la conscience de la Renaissance avait rien distances ne pas célébrer son résumé à la réalité de l'indépendance, mais l'état du diagnostic institutionnel de la société et même de la civilisation islamique de mourir. Cette prise de conscience de l'importance de la politique dans la détermination de l'état de la société, ce qui rend le plasma donne le travail du gouvernement "un rôle de premier plan dans la promotion de la société, de sorte confier la tâche d'élever la nation sur la voie du progrès et de prospérité comme papier à la main seule, la société ou de la décadence ..! Pour le gouvernement le soin régulier des affaires de la nation de prendre la culture note de la nation et pour assurer leur confort, et cette mission commence dès avant le mariage, «la promulgation des lois du mariage et de fournir des exigences de santé publique tels que la construction d'hôpitaux et la création de sages-femmes et médecins, de construire des pépinières et la construction de laboratoires pour l'industrie pharmaceutique ... et il devrait ouvrir des écoles, des bureaux et de promouvoir la connaissance et l'éducation de l'enseignement primaire et de la rendre obligatoire pour tous les membres de la société, pour atteindre les plus hauts rangs et grades confondus, puis ouvrir les théâtres, les stades et les réunions de faciliter et de protéger les forums, et créer des bibliothèques et des musées pour la protection des effets du patrimoine de la nation et pour faciliter le travail utile, et encourage toute la création et l'innovation.
La salive de plasma administration tyrannique supprimé les libertés d', il devrait y avoir "gouvernement alternatif" pour prendre soin de la liberté et en faire une tradition de traditions. Et le plasma, comme décrit dans le concept de liberté offre un contraste à la notion d'origine de la tyrannie, Varafha (Liberté) que: "Le choix de l'homme dans les mots et ne me dérange pas entravé injuste." L'autorité sera limitée à la loi et cela signifie que le gouvernement n'a pas le droit d'infliger des mesures coercitives sans arguments juridiques. Alors que l'homme ne craint pas Hdeimp en soi, ni dans les autres droits ne juge pas par quelque chose qui n'est pas requise par les lois du pays Almottagrrp aux conseils, cette définition est similaire à ce qui était connu "Mentskjo" la liberté, quand il l'a dit: «Le droit de faire tout ce qui a permis par la loi» .
Il a justifié l'adoption de la liberté interplanétaires comme ses contemporains de la "salafistes" tel qu'il découle de la loi islamique, mais c'est l'esprit de la religion comme il le dit .!!??
Liberté Khater instinctivement dans l'âme de l'humanité. Le développement des forces de la pensée humanitaire et paroles et en actes, et par le talent début joueur mentale dans le domaine de l'innovation et de raffinement, n'a pas droit à une sublimation des contraintes de crédit, a alerté le plasma que l'approche de la recherche scientifique européenne est en partie due au progrès et au développement de la science qu'ils ont, ils dépendent de la liberté de la recherche la pensée et de tamisage et de concevoir des connaissances et qui aspirent toujours à se dépasser pour atteindre leurs ancêtres. En conséquence, le manque de liberté dans toute société humaine qui signifie que la progression de l'insuffisance de tous les «difficile et le bien-off" ..
Le gouvernement vient juste libre de faire de l'éthique des êtres humains ne garde dans le développement des arbres, tout comme le maître est le jardinier qui prend soin de ses arbres du jardin le jour et la nuit des fleurs et à porter ses fruits dans le meilleur possible ... De la capacité, la pauvreté, et la régularité de la vie un grand revenu pour faciliter l'éducation ou Tasirha, et le gouvernement "alternatif" est capable de faciliter toutes les conditions pour la bonne éducation et de surmonter tous les obstacles afin que les fils du progrès matériel et spirituel .. Il est constamment à la recherche de vivre son fils dans son corps et de la santé et d'accroître ses connaissances et de la richesse et se caractérise par univers moral et les qualités piédestal. Et répondre à la clarté de son âme au rang des anges. Homme vit donc dans la justice et la liberté de travail actif en blanc ce jour-là, et la pensée nuit noire parce que l'atmosphère de liberté et de justice étincelle énergies inhérente de nombreux dans chaque être humain et lui permet de mettre en évidence l'efficacité de l'histoire sociale et industrielle et l'avenir.
"Pour le Gouvernement de la variante" En outre, la tâche de l'expansion de l'agriculture, l'industrie et le commerce ... Afin de ne pas détruire la nation de la nécessité pour les autres ou affaiblis par la pauvreté, d'où le plasma accent sur l'importance de la richesse, le public, en particulier en ce qui concerne leur rôle crucial dans le maintien de l'indépendance et l'éradication de la pauvreté, qui est un symbole du mal, même le Prophète Muhammad, paix a dit: «Si la pauvreté était un homme, le tuant. . parce qu'il est à la tête tous les sens. ignorance SQ et de la corruption des mœurs ».. Comme la richesse est d'intérêt public dans les sociétés modernes, en particulier ceux engagés dans une lutte contre les colons, deviennent une arme essentielle dans la richesse publique dans ces conflits ne peut être gagnée sans une bataille pour obtenir cette «arme mortelle".
Il devient ainsi l'accent sur le travail mission du gouvernement de libérer le pays de la colonisation interne, en particulier dans le despotisme politique et social (prostituée sociale) et de la colonisation de l'espace extra de la domination occidentale, directement ou indirectement, pour déplacer le pays et le peuple dans la voie du progrès et de prospérité et de force.
Et Conclusion: Nous constatons que le plasma peut être réalisé que les contemporains de ces hommes s'est rendu compte que la réforme de la société arabo-islamique est devenu un réel besoin de changer radicalement dans les structures de la vie politique, sociale, économique et culturel ... Selon cette prise de conscience et cette prise de conscience une conséquence directe de l'invasion de Bonaparte en Egypte en 1798, et de garder certains intellectuels arabes sur la «philosophie des lumières», qui a ouvert la voie à la révolution en 1789.
Plasma a été marqué avec beaucoup de soin pour frapper l'establishment politique et considéré comme le haut de chaque coup mal les Arabes à cause de la tyrannie exercée par les dirigeants sur les gouvernés depuis l'âge de la pourriture. Pour cela, nous trouvons d'intensifier Ahjmth violents et tranchants critique de cette institution et demande la création du gouvernement démocratique d'être capable de prendre soin des intérêts arabes meilleurs.

Et peut-être retourné souvent à convaincre la corruption du ministère de la Turquie et de la gravité de l'establishment politique afin d'influencer tous les aspects de la vie en société et que nous attendions de nous donner l'auteur une alternative à l'intellectuel, culturel, et claire pour l'avenir de la communauté, qui, mais il n'a pas, il suffit de poser des questions générales ne permet pas bouches affamées. En plus d'être la voie ne nous donne pas une convaincante et claire comment révolutionner la communauté arabe, qui souffrent sous tous les aspects de l'arriération culturelle en raison de la tyrannie exercée par les hommes politiques sur la paroisse ..! Vers une renaissance de la pensée et la civilisation qui a été demandée.
Ont dominé le droit d'auteur dans certains cas, les concepts et les termes qui sont des vestiges des époques de décadence dans l'histoire arabe - la religion musulmane, restreindre ou à empêcher la liberté de penser et de concevoir des solutions appropriées aux problèmes de la société, diverse, la notion de «personnes influentes et le contrat» et «la surveillance de la nation" qui décident du sort des personnes dans tous les domaines de la vie. "Le fossé", le sens négatif du terme ... Il a été avec lui que des notions telles ont contribué à consacrer une grande partie de la tyrannie, le déclin politique et culturel et le sous-développement. Peut-être des idées fausses est que l'augmentation de la confusion des pionniers de la Renaissance arabe et limité leur efficacité dans l'évolution de la société historique et fait les Arabes vivent dans un cercle vicieux, Didnhm "promet de commencer», depuis la «Renaissance» à ce jour.
Car si le plasma Afalah dans la fabrication de la coordination politique - la civilisation intellectuelle, cette structure de la propriété intellectuelle est restée limitée dans l'efficacité de la civilisation et la création de la Renaissance, en raison de la domination de grandes resté exercé par le patrimoine arabe et islamique sur les solutions élaborées à partir de plasma pour traiter les problèmes de la communauté arabe en plus de la domination de la civilisation qui est exercé par la pensée occidentale moderne des solutions par sans tenir compte de la spécificité de chaque société et les exigences de la civilisation.
Y at-il un moyen de sauver la nouveauté d'une nouvelle nation islamique de la civilisation arabe et islamique et de l'arriération, la dépendance, et de la colonisation, en raison de la capacité d'agir des progrès historiques et culturels et conduire le peuple vers le bien, la sécurité et la paix?


Index
Boxe ................................................. .......................................... p. 3
L'exportation ................................................. ........................................ p. 5
Introduction ................................................. ....................................... p. 6

Partie I ................................................ ...................................... p. 9
Pave the :............................................... historique .................................... p. 9
1 - la renaissance arabe, la conscience politique - :......................................... culturelle ... p. 9
A - toute critique de la règle des pionniers de la "renaissance arabe ":...................................... ...... p. 9
B - la Renaissance et l'émergence de la tendance salafiste :........................................... ................ p. 10
Partie II ................................................ .................................... p. 11
I - la tendance de la trésorerie au plasma :........................................... ................... p. 11
1 - plasma et de la tyrannie critique :............................................ ....................... p. 11
A - le concept de la tyrannie :............................................. ............................... p. 11
B) Les causes de la tyrannie :............................................. ............................. p. 14
-1 Peur :.............................................. ...................................... p. 14
2 - :.............................................. ignorance ...................................... p. 15
II - l'impact de la tyrannie sur l'individu et la société :.......................................... .......... p. 18
1 - instincts écart :............................................. .............................. p. 18
2 - :............................................. tyrannie sociale ......................... p. 20
3 - le chaos et la dégradation de la moralité :............................................ .................. p. 21
III afin de survivre à la tyrannie et les piliers :........................................... ............... p. 23
1 - :.............................................. terrorisme ..................................... p. 23
2 - la force armée :............................................. ................................ p. 24
3 - Solidité financière :............................................. .................................. p. 24
4 - l'habitude et la familiarité :............................................. ................................. p. 24
5 - force extérieure "colonisation ":.......................................... ................... p. 25
6 - clergé :............................................. .................................. p. 26

Partie III ................................................ ................................. P. 28
La réforme monétaire et la tendance du plasma :........................................... ...... p. 28
1 - la critique de la tyrannie, entre le plasma et "Alviari ":....................................... ......... p. 28
2 - l'intersection entre l'Islam et l'Occident dans l'esprit du plasma :........................................ . p. 31
3 - et interplanétaire renouvellement :............................................. ........................... p. 32
A - la notion de «":........................................... islamique .............................. p. 32
B - Renouvellement du plasma dans le plan politique :.......................................... .......... p. 32
C - Renouvellement du plasma dans le plan économique et social :................................... p. 34
D - les fonctions de gouvernement "alternatif" pour le bien de la nation :........................................ ............. p. 35
Liste des sources et des références:
1 - Sources:
A - en arabe:
• Architecture (Muhammad): les œuvres complètes de M. Abdul Rahman plasma: une étude de sa vie et ses effets, (Egypte, Autorité générale égyptienne pour la création et l'édition i 1-1970)
• les œuvres complètes de plasma Abdel-Rahman: (Liban, l'Institution arabe pour l'étude et de l'édition: i 11 975)
• plasma (Abdul Rahman): Présentation heureux Sahmarani): le despotisme et l'exclusion lutteur (Beyrouth, Dar trésors i 11 984).
•: Umm Al-Qura (Beyrouth - Dar Al Raed Al Arabi - i 2-1982).
B - français:
• Alfieri (Victor): De la tyrannie-(Paris, aux bureaux de la publication; 1865)

2 - Références: (j'ai pour ne citer que les références les plus importantes qui les ont bénéficié de nos recherches)
• Peinture (Sami): Abdul Rahman plasma: (Egypte, Dar connaissances sans l'année de publication)
• Hamza (Mohammad Shahin): Abdul Rahman plasma, génie rebelle: (Le Caire, World Library Publications i 1,1958)
• Khalaf Allah (Muhammad Ahmad): interplanétaires sa vie et son point de vue: (Le Caire, Bibliothèque arabe, sans l'année de publication)
• Katoura (George): Naturellement, dans le despotisme plasma: (Beyrouth, institution de premier cycle pour la publication, i 1,1987)
• Secrétaire (Ahmad): les dirigeants de la réforme de l'ère moderne: (Beyrouth, arabes Book House, 1979)
• Sharabi (Hisham): des intellectuels arabes et l'Occident: (Beyrouth, Dar al-Nahar 1973)
• Khoury (Raif): la pensée moderne arabe et l'impact de la Révolution française dans l'orientation de la politique et social: (Beyrouth, Publications de la maison ouverte, je 1,1943)
• Hourani (Albert): la pensée arabe à la Renaissance, 1798-1939: (crème de traduction Azkol, Beyrouth, Dar al-Nahar)
• Sabaiard (Nazik): Rahalon arabe et la civilisation occidentale dans la renaissance arabe moderne: (i Fondation Nofal 1,1979)
• Augmentation (Khalid): la découverte européenne de progrès: (Beyrouth, Dar Talia, je 1,1981)
• Herman (George W.): Configurer la raison moderne: (Partie I): (Beyrouth, Dar culture, i 2,1965).
• Architecture (Muhammad): Les Arabes et le défi: (Damas, Dar Qutaybah, i 2,1987)
• Kabeer, (Carl): Histoire des peuples musulmans: (C 3, Beyrouth, Dar al-Ilm de millions, je 1,1960))
• Langer (William): Encyclopédie de l'histoire du monde c 5: (a supervisé la traduction Abdel-Moneim Abou Bakr, i 1966)
• Encyclopédie de l'Islam: Volume II (Edition populaire)
• Marrakech (Mohammed Saleh): la pensée de Muhammad Rashid Rida par l'intermédiaire du magazine Al-Manar: (Tunis, Tunisie Maison de la publication)
• périodiques (Abdul Aziz): la formation historique de la nation arabe: (Beyrouth, i 1,1984)
• exclusive (Abou Khaldoun clair): Conférences sur l'émergence de l'idée nationale: (i. Surtout 1985)
• afghane) Jamal Din), esclave (Muhammad): l'anse la plus solide: (Beyrouth, Dar livre Al-Arab, i 3,1983)
• Mohamed (Mohamed Awad): le colonialisme et les doctrines coloniales: (arabe Book House, i 2,1956)
• Voghein (p) Philosophie la Lumière: (à Beyrouth, Dar avant-garde, i 1.1981)
• Fangary (Ahmad Chawki): Tout d'abord, la liberté politique: (Koweït, Dar plume, je 1,1973)
• Laroui (Abdullah): la notion de liberté: (Arab Cultural Center, i 4,1988)
: Le concept d'idéologie: (Arab Cultural Center, i 4,1988)
: Le concept d'État: (Arab Cultural Center, i 4,1988).

Naturally, in the Book of interplanetary
"Naturally, tyranny and slavery wrestler"


Mohammed Salim Bin Omar

Writer
Mohammed Salim Bin Omar
Mohamedsalembenamor21@yahoo.fr
http:islam3mille.blogspot.com
Mohammed Salim Bin Omar, writer and critic of Tunisia, a member of the Union of Tunisian writers.
Sidi Bou genuine mandate of Sousse, is married and has Shaimaa and Nasirullah. And Sunburst
Obtained a certificate of Master's degree in cultural revitalization since 1992, has served as Director of the role of culture in Tunisia.
Made several contributions in cash and creativity, and intellectual article \ civilization ...
Released his book: "the tongue and the Arab cultural challenges of underdevelopment in the Arab and Islamic nation in 1995"
Also released his book: "Criticism of oriental despotism when plasma and the impact of the Enlightenment in 2009"
And has published his most national newspapers and magazines articles intellectual and monetary

And short stories and poems .. It also has published some magazines and newspapers, Arabic .. Articles intellectual and civilized ..
Him many manuscripts, including:
Walk on hot coals and not a betrayal of God (novel) about the restructuring of the Arab-Islamic thought in the modern era) Articles intellectual / cultural (.


Boxing

To that for which I salute ..
To the Islamic ummah ..
Export
"What should be a philosopher, inventor of the doctrines, but a messenger of truth, and as long as the evils which afflict humanity list of non-healing. As long as the allowed error, prejudice, ignorance and tyranny that perpetuates these evils. As long as the truth is limited to a few and the privileged, invisible to most of the type human will remain the duty of the philosopher believer to preach, the truth, and to keep them and encourages them, and enlightens them. Even if the lights were published by not stating in his generation and his people, they no doubt will benefit the country and the generation of others. philosopher that citizens in every place and time in front of the entire world and t, and the earth, school, students and future generations. "


Introduction
The political tyranny, and will remain disabled Daoua the movement of progress in human societies. Abdul Rahman was stung plasma (1854/1902) and all the Arab and Islamic nation such a bad style of governance, in many nations still bear the dreaded disease that to this day, but perhaps the failure of Arabs and Muslims in the experience of the Renaissance is due primarily to the mother that they neglected the issue in the renaissance of peoples and nations is the issue of human emancipation and progress as a person not by the duties only, but with rights and as a desired end, and perspective change.
We have seen that go to study to think Abdul Rahman plasma as its leadership in this area and devoted almost all his adult life fighter for the liberation of Arabs and Muslims from the tyranny of the Turks, calling on Hamas Fayyad to endorse the "Schori democratic" to eliminate the causes of decay and failure of civilization.
It holds us to this "world reformer" strong focus in most of what was written on criticism of tyranny, and to identify the disadvantages on the life of the individual and society, it is even only one of the pioneers of the Arab Renaissance, who spent most of his struggle to resist tyranny and to warn of the risks. Perhaps the bulk of studies on interplanetary thought came in the form of narrative reports of the overall political views, economic, and educational ... to often lacking in-depth analysis, and tracking of targets that aim to plasma ..!?
The idea Almtsmp the bulk of students provided in the form of reformed cash tyranny of Turkey and called for the succession of Arab replace the Ottoman Empire based on two books abandoned copyright and are the "mother village" and "despotism and wrestler slavery" did not arrive to mind the phenomenon of intellectual distinct and neglected many aspects of creativity and wit After consideration of which characterize the plasma ... No one disputes the value of these books who they enclose the plasma Mjmli views monetary reform.
I argue that the book "natures" is the cornerstone of the knowledge of ideas interplanetary decided upon his mind after a life full of activity and mobility in the field journalist .. ' Calling for resistance to all manifestations of underdevelopment and cultural decline that set back the Arab-Islamic society at the time.
Also this book had included some of the ideas of leading Arab renaissance times Tahtawi (1801/1873) and the best religion Tunisian (1810/1890) and Afghanistan (1837/1897) and Abdu (1849/1905) and Rashid Rida (1865/1935) 'but it was difficult to any serious researcher not to stand with him to provide to help it to know the thinking and awareness of the Arab renaissance in the second half of the nineteenth century.
However, lack of serious studies that have scrutinized the effects of plasma began to be confined in recent years, especially after it issued, Mohamed Emara, "the complete works of Abdel-Rahman plasma," accompanied by an analysis of all the plan by this "leader reformer" in the field of political and social, educational and some of his theory in general.
Such studies and their relevance to Almitha dominated by the selective nature of the soul and the absence of strict monetary ..! Came mostly singing the praises of Kwakbi did not see it except the positive aspects of his thinking.
We have researched plasma in his first book, "or villages," the causes of imbalances and weaknesses in the situation of Muslims and how their neighborhoods, and in his second book, "despotism" his strong absolute rule. The books are complementary in that they ADD the ills of Arab society and Islamic Itelmusan the way for a renaissance.
Plasma total and left poems, he said his son, Muhammad Asad plasma: that his father "was recorded as Irogah of hair and classify twenty items, taking the end of each verse number indicates a special yarn or relative or praise or satire or pathos, etc. .."
He said: "I still keep Pkinash the total poems Tnov the three thousand houses classified on the model in question, and editor of his plan known, which does not mimic, but his life was not Moktrtha because the hair self, where I did not find him on something that only some verses passionate spoken Excuse me while editing "or" villages in Aleppo, a poem and send it liberated from Egypt to his brother, Mr. Massoud, a pandemic image reserved for me.
Has left the plasma in addition to this literature book: "Quraish sheets" and "glory to God" have been confiscated these books by the Ottoman authorities at the time after the death of plasma have been found poisoned in Cairo with the impact so far.
Has been marked in all plasma behind the books and articles clearly its commitment to anti-tyranny of different colors and Cklath and Alichow to Freedom and Emancipation .. Based on the deep-rooted and entrenched in the Arab Islamic heritage and his acquaintance with the vast bulk of Western schools of thought, especially those that led to the French Revolution in 1789.

Learned from references in books by plasma that he was well informed on a wide range of Islamic history in ancient and modern his special mark of Ibn Khaldun in some of his ideas, which many quote the Koran and the hadith and the views of Imke schools of Islamic jurisprudence, as well as some of his contemporaries such as Tahtawi and the good of religion and Mrash Halabi and read some his touch to take advantage of our author of the translations in Egypt in the era of Muhammad Ali. The impact of philosophers of Enlightenment and particularly the "Rosso" and "Mentskjo" does not need to just see the book "despotism" has more plasma from the use of terms the philosophy of the eighteenth century Enlightenment notion of "natural right" and "freedom" and "democracy" and " Socialism "and others, reflecting its close relationship with the Western Enlightenment thought and deep influence on the French Revolution, although it was not mastered the foreign language proficiency in the language except Turkish and Arabic. Shows a clear influence on what was stated in the book Italian writer "Victor Alviari" (1749/1803), called "tyranny": "" Dela tyrannie, which shows that the plasma has seen it through translation into Turkish language by a young Turk in 1867. Was derived from plasma in the criticism of some of his ideas of tyranny and retrieved him the book "despotism." Also tend to think that the book "Pellnt": "The Future of Islam" has had an impact on the national tendencies interplanetary ...!

The reading that we wanted to do to think plasma mainly aimed to answer two important questions are the essence of the problem of this research:

1. Did it manage to plasma - a model for the leaders of the Reformation - through the thoughts and opinions of the monetary reform and to make "coordinated political - intellectual cultural" fit to change the Islamic society in the modern era and the promotion and renewal of the various structures ..?

2. Assuming the completion of plasma conditions for building this pattern of intellectual / cultural, what is the share of this pattern of intellectual "alternative" cultural efficacy and Events Renaissance? And self-worth as Kwakbi thought that the patch for a critical reality of the deteriorating Ottoman Empire of his time and a vision of Islamic society in the same time?
The answer to these questions are easier for us revealed the role played by our author as one of the intellectual elite in the modern era that has exercised leadership and intellectual arrogated to itself the mental capacity and intellectual fully to resolve the problem of intellectual and cultural heritage and of how to reconcile elements of Arab-Islamic culture of old .. And pillars of the European Enlightenment culture invasive .. ' Imposed on Muslims since the late eighteenth and early nineteenth century. This work will allow us to realize whether plasma reached to resolve this problem thanks to the format devised for the intellectual political reform or not?

We have tried in our study to assess the impact of direct dialogue between the student and in order to describe and understand the content virtual disguised, explicit and inherent to article written to try to effect the return of the written to the background of intellectual, cultural or political, which flow from this impact. We have chosen as much energy to collect the material subject matter of our research of my book "or villages" and "despotism" and then we analyzed Popnaha are keen to be integrated.


Part I
Boot in history:

1 - Arab renaissance, political awareness - of civilization:
Shows that Bonaparte's expedition to Egypt in 1798 represented the starting point for trying to promote the country's Arab and Islamic, has represented the campaign notch a strong awareness of the static Arab, and therefore did not come vigilance Arab response to the needs or reactions of internal but the "response to the challenge imposed by the West at all levels of social , political, economic and psychological "
The cry came, Sheikh Hassan Al-Attar a true reflection of that, he said after the close of the scholars of the French campaign and saw what they have to Science: "Our country must be changed and renewed by the science and knowledge that is not in it." Since then, the Arabs began to sense the disease reservoir and feel that have become the cultural divide between the lands of Islam and the West ..Brothers grew up thinking in this region or that the need to reform the mess .. The scattered arrangement .. And to consider what ceased to regain the lands of Islam and its revival and independence, and tomorrow concentrated research in the problem of change to be entered on the pattern of political life, intellectual and social.
This paradox was founded on a comparative approach brings three major pillars, namely: "The ego", who are living in the darkness of ignorance and decay.! And compared to "past me" Majid ..!? Then "The ego" and "other" represented mainly in the developed West.
It embodied the idea of reform in the first-generation, the most of the like Rifa'a Rafi Badawi Tahtawi (1801-1873) and the best religion of Tunisia (1810-1890).
The trip to the leaders of this generation to the west and brief him on-line culture and civilization major role in identifying solutions made by this generation to get out of the rut of decadence and backwardness of civilization.

A - all criticism of the rule of the pioneers of "Arab renaissance":
We have focused the attention of this generation on the transfer and adaptation of what had emerged from the mind of European governance, political science and modern technologies, Vtorgomoa Some constitutions Bank, especially the Constitution of the French Revolution and provided the freedom and equality as it did Tahtawi in the "free fine gold" The best religion of the Tunisian "folks tract "Proceeding from the faith of this generation the need for political organizations, social organizations, which rose suit on the basis of the West, and the first of these organizations on the Elimination of all rule and change the constitutional system. And dissemination of science and freedom, and found this generation has been forced to reinterpret the Islamic heritage, allowing allowing access to these innovations cultural physical and mental health.
This generation had been criticism of authoritarian politics because of the tyranny of "the repressive and authoritarian policy of Abdul Hamid," But the unity of the Caliphate and stood in the face of Western colonialism form an obsession even more important in their programs, the idea that the "governor of wanton better than a trial last," it still holds on mind.! This is what made them do not have a strong campaign on the Ottoman tyranny as long as the bulk of Arab States are still free from Western colonialism .. In addition to the notion of "Islamic University" and "Islamic unity" had a strong influence in mind ..! The Caliphate "embodies all temporal power, a source of legitimacy in the society and the state."

B - Renaissance and the emergence of the Salafi trend:
Back the Muslim League as a form of construction guarantees the existing political and vaccinated, before the strikes Western colonialism and painful cut to many parts of the Ottoman Empire and the fall of the Arab countries one after the other in the clutches of direct Western colonialism in Algeria starting in 1830 and Tunis in 1881 and Egypt 1882 .. In addition to the intensification of totalitarian policy pursued Late Ottoman sultans, all these factors began to awaken the feeling among Arabs out Bugeanhm self. And begin calls nationalism in the unveiling, which has for a long time hidden under the cloak of the World Islamic sometimes or Arabism shy phases of the other. The treatment of the political structure within the thought of the Renaissance that seemed at first smooth it with the entry of European colonial and early destruction of the succession of Ottoman Empire, butchering of the U.S. Arabic .. This processing will see many of the promising directions and visions renaissance society and "Age of Enlightenment," quoting the light from the West build bridges with the source of "progress and reason and freedom." It appears that current of thought started to appear on the surface, then was broadcast on Jamal al-Afghani (1839-1879) and the collection of his disciples in the Islamic East in modern times has such an important Islamic movement. Perhaps the most notable of such a trend Muhammad Abduh (1849-1905) and interplanetary 1854 -1 902) the subject of our study, and Rashid Rida of Lebanese descent (1865-1935) .. This was a movement of his predecessors, it has to reaffirm the fundamental facts about Islam, and the reform because it targeted what they considered the revival of neglected elements in the Muslim tradition, but the process has been a revival - and this is very important - under the influence of European liberal thought ..! Leading in gradually to a new interpretation of Islam and Islamic concepts in order to make them equivalent to the guiding principles of European thought at that time.!

Part II

I - the tendency of cash to the plasma:
1 - plasma and criticism of tyranny:
A - the concept of tyranny:
Using plasma term "tyranny," synonymous with the term absolute rule unjust, as opposed to him as "just verdict" and "free government regular", knowing that tyranny does not match the language the meaning of injustice, Valistbdad in the language is "stay away and seclusion," and here he thought monopoly and governance .
Demonstrates the plasma for the Islamic referentiality in the definition of tyranny, when he decides to deviate from the authoritarian instinct that created them, "Ferry himself was a man became Illagha." There is no doubt that he was invoking the story of Pharaoh in the Quran that he claimed divinity, saying to the children of Israel:) what you learned from God others (.
The idea of the claim of divinity by the tyrant capable of _ by interplanetary _ that the nominee to the injustice and tyranny, and follow the whim of self in the management of the affairs of society to become amateur society law and Sharia, is dominated by all the authorities in governance, in turn, the nation has lived under tyranny, enslaved and humiliated is not in affairs of a solution or a contract, but is subject to an absolute ruler, will the law, and his will, a regime to govern as he pleases and do what he wants.!
It also draws our attention in this definition of the concept of tyranny, the tyranny of some of the terms contained in the book "Alviari" which we had noted earlier .. He knew this author dictators, saying: "All those who begged by force or trick .. to capture the full on the outskirts of governance and believe they are above the law, or they are as well .."
Does not speak interplanetary things about fantasy, but is launched to describe the authoritarian examine it personal government of Abdul Hamid, the tyrant-Jabbar, it has "imposed on the flock provision individually tough intensified day after day and targeted all denominations from the Arabs, Greeks, Armenians and others."

It also demonstrates the plasma in the "despotism" to enable the understanding of the political thought that the cradle of the French Revolution of (1789) theory of social contract to "lock" and Rousseau, "and varieties of political systems and their properties as stated in the book" The Spirit of Laws "to" Mentskjo "... It may stressed the need for fair laws restrict the government involving the people in the developed through his representatives, according to the view that the "tyranny" is a recipe for the Government, headed by a despotic and there between them and the National Association of certain information protected by law to take power. " There is no longer room for claims man it rules in the name of God do not need a law in collusion by humans, it has become a law satisfactory to all for the conduct of Haider taken for granted not to the government falls in the swamp of tyranny bilge; and therefore become more types of governments despotic and the defiance of the right of the individual and the group is "government of the individual absolute 'heir to the throne; the leader of the army; winner of the religious authority," as is the case and the Ottoman Turks led by Sultan Abdul Hamid.
It then examines the philosophy of the plasma by authoritarian rule unfair .. Finds that this philosophy is based primarily on the theory Ahtaqarip of man and his negative assessment and makes a means, not an end in itself. In addition to minors and considered incapable of contributing in the management of its own affairs ..! He expressed the explicit expression Tawfiq Pasha, Khedive of Egypt in his dialogue with the Afghan; he said something to the effect: "I love all good for the Egyptians; and I am pleased to see my country in the highest degree of sophistication and farmer; but with regret that more people idle not fit to be thrown at him and what lessons you received from the irritating ...
Anyone who reads the "despotism" his attention, since at first glance a curse interplanetary strong against tyranny and fight for all of its manifestations in any situation was, and is considered the source of all evils and epidemics that affect human societies, the explanation for the bilateral progress / delay, according to the nature of the political establishment, because the political system account is the diagnosis of the institutional state of society and therefore update its sincere form of reality and of Cklath, if the community was complaining of weakness and decadence and backwardness .. ' There is no doubt that there is an imbalance in the political system, and this imbalance is the tyranny and monopolize power ..! Has been marked by style plasma excited Fayad, honesty and clarity and rigor, despite the difficult circumstances, who wrote the author of "natures" The heart of the theme for the back of the belly though a challenging one, not a patch on smth in a feud of tyranny, one of the only Italian writer "Victor Alviari" which was glorifying freedom as more honorable than life and promising that the spirit of free "will not find peace or comfort" to write pages of "cruel to destroy the tyrants," has said he was talking about tyranny: "No, not the share, I should dispelled by the wind if it is born men are honest of us to believe that freedom is indispensable for life ". Books on similar lines and interplanetary say at the beginning of his book, "natures": "The words of the right and cry in a valley, that I went today with the wind may go away peg" ..It is true that the bulk of plasma generation of reformers who had criticized the oppression and tyranny, but they were not so clear plasma in its violent campaign against all appearance smacked of tyranny, as well as it did not placate the tyranny one day, as did the Afghan or Rashid Rida. Valofgani example, can not deny that the ruling tyrant, can improve if his intentions, to achieve a lot of good speeds, but the risk of authoritarian rule in his view, depends on the attitude of the ruling, says Afghan in this regard: "The governor was the nation's world view ... a genuine firm SAS the nation's policy of justice, and raise the flag .. Manar The governor was unaware disagreeable .. dropped the nation's behaving the abyss of losers. " The pupil Rashid Rida Afghan remained gentle to the rule of Abdul Hamid and even defended his policy, calling for reform to be before, "Sultan successor according to advice of scientists." Did not turn Rashid Rida on the policy of Abdul Hamid unjust until deposed in 1908 by the "Association of Union and Progress" _ says Rashid Rida: "This is Abdul Hamid had betrayed, and his aides may Goa in the ground and left the Sunnis and the imposition and disrupted law and the laws and tyrannized for all the Ottomans, and collected the stored up heaps money .. So Allah gave them in terms of not missed a and cast terror into their hearts, "said Mohammed Abdu - by Rashid Rida in 1897 highlighting the position of the Turks:" The Arabs, if they tried to secede from the Sultanate, it is possible to intervene in Europe and subjecting them are subject to the Turks with them, authority Ottoman was, with all its imperfections the only thing the rest of the nation's political independence, if faded, Muslims lost everything and been coined without force the Jews. " .. We wanted to present these views to some contemporaries of plasma to prove the fact: that plasma did not criticize the tyranny Turkish in order to reform the Ottoman sultans and pin to the right and did not care about the unity of the Ottoman Empire as it was interested in the best Arab and pushed them towards the progress of civilization and spared the scourge of colonialism of the Western Taking Kalakla simplifies the Arab countries and pave the way for exploitation of politically and economically, it does not tire as an indication that the Turks are the builders of the Kingdom of political power on the ruins of the Arab name of religion ..!It has already for some Slatinhm such as Conqueror Sultan Selim (1512-1520) killed thousands of Arabs in the east, while the Spaniards massacred in Morocco to save the king to him and to his descendants without them ..! It was a major concern for advocates of the Salafi movement to preserve the unity of succession so that they can meet Western colonialism, the idea of Islamic unity, or "Islamic University" was an ambitious political construction, and the beginning of vigilance Arab, and the plasma was realized from the outset utopian idea in a time when the West has all means of power and control, and realized that the disarray that came to the lands of Islam can not give a speech seen as a dreamer of the Islamic world as did the Afghan slave ..! He wanted out of this conviction to save what can be saved, and salvation is only possible secession of the Arabs from the Turks, and the withdrawal of Islamic Sharia their own affairs of the Muslims, the Arabs they are the force, "only alternative" in a position to compensate the force Ottoman Empire, which is in the path of decline and decay. It was narrated that comes their way and Rehabilitation Unit of religion. Plasma is believed that the Arabs in their nature to adapt to the new civil and history bears witness _ _ his opinion on the efficiency of the Arabs if they held power, and be wheeled them to succeed on the model of the Government of the Arab Prophet and his successors adults. This is the idea that Al Othman, are not legitimate successors to the caliphate and the right of Arabs, we must return to them were the first manifestations of the national idea when the Arab Muslims.Perhaps this desire for separation from the Turks used to meet with the desire of Western colonialism in the elimination of the Islamic caliphate, which represented an obstacle to swallow them all the Arab countries. This was done to them actually starting the second half of the twentieth century.

B) Causes of tyranny:
-1 Fear:
Already explained how the plasma sees tyranny deviation human nature and human nature on the right track, because it is the claim of the Godhead by man and arrogance in the land without right, offset by the subordination of the parish and its surrender to injustice and abuse against them by the tyrant, it means ultimately robbed self to the person / parish, and robbed others of tyranny, what caused all this? Interplanetary answer: It is this fear is the direct cause of the basement and adopted by the tyranny in any society of human societies that revert accordingly in the quagmire of underdevelopment, cultural decadence and civil society. Perhaps the plasma had been inspired by the writings of some enlightened Westerners in this area, too: it already "to Mentskjo" (1748-1803), a process of reviewing the types of governments that said: "The spirit of democracy and virtue, a sense of ownership in the said spirit of tyranny and fear. The "Alviari" was more obvious when he said after the in-depth analysis of the phenomenon of tyranny :"... From here, we see that fear the fact is, the basement, and the reason and the means for all types of tyranny ..: «De la, il prouve que la peur est véritablement , la base, la cause et le moyen de toute tyrannie ».."
The fear is, in reality a manifestation of the instinct for survival of the human, the more exposure the latter to the danger that would threaten his life or expose them to bad or harmful except in a trance of fear and popped the whispers of dread, the fear is basically something innate, but it turns under political despotism to node disease can not survive him only few .. The plasma through the atmosphere for this terrorist Muslims who live it under the authority of Al-Othman, but perhaps it was, in fact, describes his personal experience which he spent most of his life chased by the Ottoman authorities.
Keen tyrant and his associates to spread terror and fear among members of the parish because they know with certainty that if the existential fear of souls makes the usability of the surrender uncertain, walking in the footsteps of tyranny inevitable.
The creative masterpiece plasma apparent in the description of tyranny and dictators thus paving the psychological schools of modern psychology .. He believes that fear if it is spread among people born in them Foolishness, "which fills the hearts with fear of nothing and Tfm headers confusion and absurdity and corruption of opinion and packet loss and loss of self-confidence and will leave to others."
Thus becomes a psychological tyranny psychological dimensions of easier steered and degenerates aware, lacking the idea lacked firmness and courage, and live confused Mzbzba neither to these nor to those, narrowed it down minimum capacity, it becomes as if up in the sky, Vicbut all old, and emulated in every thought and action, and lose the ability to interact constructively with the community in which they live, Viqouka on itself, and become a man of reality Ahrobia-life Mstekina ..Incapacitate the need to face life's problems and requirements of different, and confounded in the way of sweeping from delusions and absurdities that limit the vitality and stand in the way of his rock-hard-that disrupt life goals, and mixes it means and Panchkula, adversity, do not know what he wants, or why Yahya. If the work Vicu work without the activity or agreement "Vev_l definitely" Vigill on what he calls luck or coming up out or deal "becomes amusing himself happy eschatological" after he failed to win his share of the world and perhaps this is the view of Marx when he said "Religion is the opium of the peoples" (certain that Marx intended to concepts of religion enshrined in the men's dictators the Sultans), which indicates that the plasma was familiar with the school of Marxism, which was then waging a bloody war against all those who would divert the human realization of their right usurped by the capitalists and arrogant in the land, even if that the name of religion or ecclesiastical indulgences ..! What is happening to us, or what if a quorum examined the reality of civilization / political today in the light of this in-depth analysis of the psychological under their domination of political tyranny?!!
Then he adds another element that bears an important and rarely pay attention to a major student of tyranny and of the fact that the tyrant and his associates are, in turn, suffer from paranoia, which simplify its influence on all members of society ..! Becomes the relationship between the ruling and warned the sentenced relationship for fear, a relationship of tension and anxiety, but different causes of fear on both sides, fearing the parish .. Tyranny of fear of forced and tyranny and oppression, and tyranny feared the parish because he knows that a rapist is a traitor, and that it failed to keep the Secretariat entrusted to him or forcibly raped her, and did not just between people and Qistas straight - the aspiration of every soul of normal -... But monopolized power and seized the riches of the country, and fired by his aides in the looting, robbery and intimidation of people and gagging, and humiliate the weak, tortured and massacred without the expense, and to destroy crops and cattle ...! And so is characterized by fear, the fear of tyranny in the parish, its causes and roots of fear arises because informed consent "of retaliation against" The fear is the result of ignorance and "just cowardice."
Would the plasma, thereby signaling to the terrible carnage established by the Sultan Abdul Hamid to the enemies of tyranny??!
There is no doubt that the historical reality of a large income in the photos provided by the plasma, but it remains devoid of significant tangible convincing, a method plasma is usual for him anyway.
Thus, if our search for a doctrine of the community of tyranny, we would say without hesitation that fear, sapping a fear?

2 - ignorance:
Did not stop questioning plasma for the direct cause of tyranny alone, but wanted to dive more in the subject and know a valid reason to fear the ensuing dictatorship, because he believes that every bug Maaloula and that the universe is subject to the laws and norms of specific and consistent, each worlds laws specific "As the world's physical laws, the to humans and animals, their laws are also not "in the universe, a non-slip system in order to nature and coincidence ..: are the causes of the causes of rare".
Answer answer interplanetary inconclusive Shan teacher in Dghamaiith fear "stems from ignorance" without a doubt, not for ignorance of what human beings stoked fear and therefore there would be no tyranny at all.
The ignorance of the realities of the assets it swells in the human mind Vtbst jurisdiction him and gaining a much bigger size of the true size ..! : No primitive man worshiped the sun and the moon and the stars .. And some kinds of animals .. Only because it is unaware of the composition of these worlds, objects, and what they are, if defined by the right to know was it Siabdha or holy or provide them with gifts?!
As well as the man who live under tyranny, if enlightened by education and knowledge, because he feared despot and his fear arising from ignorance that enabled the tyranny of the people's necks, and fever State oppressors from extinction.
No one doubts the fact that the plasma was conjuring a philosophy of Lights which decides these views, have besieged the French, who did the knowledge of the Enlightenment do them and changed their minds and their view of the universe and of man and society - surrounded - July 14, 1788 Fort "Bastille" symbol of tyranny and domination, and climbed over walls high amid the sound of guns in an atmosphere of enthusiasm Fayyad, and killed those who were around him, thanks to the revolution turned France from the era of feudalism and tyranny, and singling out the minority national wealth to the era of freedom and modern civilization, triumphs Europe is achieved through knowledge and application of correct and that the weakness of the Islamic state was caused due to ignorance and tyranny .. "header all evil "according to plasma.
The diffusion of science and mental and intellectual freedom would eliminate the degradation and contempt for men of science and the delivery of matters of religion to the ignorant and the hypocrites and traffickers religion!?.
I realized plasma also realized his contemporaries of "pioneer reformers" How is the mind and intellectual freedom is the essence of human civilization and that he should stop, "rollover" and move forward human knowledge to achieve the renaissance and prosperity.
Did not the Jamal al-Afghani: "The ignorance of the East led to Anahtathm the extent that Western science has helped to control them, what was the West that the ability of the conquests by without his knowledge .."
And before him, praised Francis Ben Fathallah Mrash (1836-1873) - one of the city of Aleppo, where he was born plasma - the role of science in educating the people and reject injustice and tyranny, thanks to the students of science Dhae the world of the mind and torn prisons of darkness and turned the kingdoms of falsehoods and Chidt thrones of facts, guidance and degenerated slavery into the depths of nowhere and rose to the height of the freedom to exist ...
We have printed over-estimate the role of science and its crucial role in the elimination of tyranny and decadence and progress, thought the whole character of that era. Until Salah Al-Din Al-Qasimi said: "The leaders of the Reformation today one of two men, a man has spared no effort in advocating for science in the belief that nations do not Tsttb to factor in the development can not be strengthened in the realm of life confronted with the developed nations and the forces of our civilization present, unless with the classes Science ... and a man does not cease to attract the hearts of nations to the tendency to take the social sciences and human souls Bohdabha. "

The light of the Renaissance thought that the parish decides to plasma, which is floundering in the darkness of ignorance is their own pressure and arbitrary and colonialism, Vtstabd and abuse of their personnel. Tanthb and its resources, and sabotaging tilled to their offspring, because they are living in ignorance and blindness Klacl lack any immunity against slavery and exploitation, the Schengen abuses of tyranny and his ilk suit and surrender.! This discouraged the idea of enlightenment science parish .. Oppressive and filled with a difference and fear of his being: "It is not the purpose of tyranny that the parish Ttnor science" "but try his best to weaken the light of knowledge and our men to fight" because the Sultan was "stronger than his power.
Thus, for the book "natures" in large part as a "Biography" to the lives of plasma-filled struggle against tyranny, Ottoman Empire, in addition to being an echo almost all schools of thought that direct experience, has forced the interplanetary _ often _ that exhibits the approach at all and uncertainty in anticipation of oppression of the Ottomans, was prolong the martyrdom of European history which is intended to highlight the injustices of the grapes etc but had been victims.!
Then determines the plasma concept of science, highlighting its role in the siege of injustice words eloquently says: Science Qubsp of Light of God, God has created light a torch with sight, and Lada heat and power, and make science like him Dhaha for good flagrant evil, born in the souls of heat, in heads magnanimity. "
The scientists, including God-given wisdom and the payment of opinion and authority over the hearts and minds of people, they become more capable people to the terror of tyranny and disturbance of his life .. So he hates them .. And plot them, 'and strive, because their reputations distorts until he finds an excuse for throwing them in jail ..! And if there was no way to be executed and exiled and abuse them ..! I have said in the report: "The scholars are the heirs of the prophets" .. Possession of virtue and Altakermp in this legacy Prophet, is entrusted to track the life of the prophets in the struggle continuing quest for the truth and the loss of falsehood, and torment them in working to promote justice and the pursuit of injustice, and running on Snnhm True to the achievement of human dignity, to relieve the ignorance, and liberation from slavery to God, This is what scares dictators of scientists and makes their hearts tremble of the air outreach science, "was the body of gunpowder and fire science."
May allow the tyrannical existence of certain types of science that does not threaten tyranny anything, but there is science seeks despot himself to publish and encourage people and bring them closer and even reward such as "science of language and religious sciences on Balamaad" .., Such science if paid and misrepresented, which is normally undertaken by "Scientists Almtamamon" (bad scientists), men tyrannical, it is not something closer to reality, and provides the misconceptions that perpetuate the reality of tyranny and sustain his conception that "the elimination from the sky, there is no reason for his patience and without consent"!?. The science that will help the Renaissance and freedom, and illuminate the minds, and make the individual environment in a comprehensive briefing, the problems of reality, and help them to understand the rules of the reform and its merits, and you know their rights and how to claim them, and filled with self-esteem and nose and the words interplanetary those sciences that are "tearing clouds illusions that are raining down fears" trembles shaken the tyranny of them are recruited her every means in order not to see the light and hear the flock, however, never be distorted or incomplete.
The Department of tyranny "strives to extinguish the light of science" and emptying of its content and abuse Bergalath distraction and people avoid trivializing things.
The Department has successfully Turkish deplores interplanetary time for this purpose, which worried the plasma and disturbed lain, found that the bulk of the historical sources that described this period of time in which he lived plasma that the degree of backwardness, ignorance and decadence has reached the ends of the maximum, there are no scholars and thinkers but few, and I want to research and exploration of the facts, because the state is encouraged, it is not only repeating some of the books of fiqh and grammatical and morphological and the like, have visited the French tourist "Missio Volney": «Volney» Egypt and the Levant, especially Sham .. Then wrote his journey, including a description of the situation of intellectual and scientific in this country, he said: "The ignorance in this country year .. destruction, like the rest of the country of Turkey, including ignorance of all classes, and is reflected in all aspects of cultural, literature, science and art ... "
Also dominated the myths, fantasies, and spread and became mysticism Games acrobatic .. Because of superimposition of dervishes and their control over people's lives, thus weakening the power of the mental world of thought, because the philosophy that planted Sufis in the depths of heart and mind were negative constraint paid to asceticism and log off, and leave for work and build strong temptation in poverty and wretchedness ..!!

The point is that the secret key to the survival of all tyranny and able souls, fear is a result of ignorance, and once the correct diffusion of knowledge among individuals and groups .. Rupture cloud of fear and tyranny Bannagradh extinct State.

II - the effect of tyranny on the individual and society:
1 - deviation instincts:
Confirmed to us that plasma so far that the hateful tyranny, spreading its influence on the souls Vimlwha fear and awe, is dominated by delusions and minds Vtgsheha ignorances to be branded in the darkness of dark Mdelhmp .. 'below and we will try to monitor their impact on the individual and society.

Generated by the tyranny of many diseases and destructive, and is plentiful highly lethal individual and society deeply rooted in the decadence, and move towards the weak and Althlhl, making it the ultimate candidate to fall into the clutches of colonialism external obedience to the ways of the universe and human life.
..óWhen deployed relations tyrannical oppression in society and prevent the self-bombing effectiveness of social industry historical fact, they explode instincts and blooming desire without boundaries or the possibility to satisfy or Alartoae, man, who lives amid hell of fear and terror, ignorance and the spread of relations opportunism unjust dedicate himself to himself, and lost packaged and loses his ability and self-confidence, shrinks depending on the interests of scientific and spiritual, and creative energies are disrupted, and kill the incentives and ambitions, and override the same indifference, and then expand alienation _ _ for every day the same and the community This is what makes a prisoner of tyranny "live dormant idle Lost intent, bewildered not know how to limit hours and most of his time, and include days and if Oawamh keen to reach for him to conceal himself under the earth."
The contraction of human concerns and social effectiveness offset by a growing interest in the appetites of the abdomen and gender, bringing food, drink, decorations and exaggerated sex overheating and pastimes time in the leisure and entertainment .. Take a human concern. Generated with a desire to erotic wild do not know satiety or Alartoae .. Indeed, the sexual life itself would be "lived as one of the areas of bullying and theater of the oppression and tyranny .. tries men to emphasize virility frequent contacts with sexual and repeated sexual intercourse in one day" and he does not have a job in life only "Share fierce beasts to make it their bellies graves of animals and rubbish plants, and removing desire even as if his body to create tides on the soil and job-generating pus and pay. "
Thus, the absence of the idea, and rises above the idol, fetish, sex, and abdominal self-worship ..!. It is a wonderful and beautiful photography, because it reveals to us the cause of unemployment faced by the underdeveloped countries today / third world countries all the countries in the Muslim world.!! And highlights our important cause of the inability of these countries to achieve self-sufficiency even in the necessities such as food, which applies to the Arab society, which still depends on the west of the needle to the rocket ... ' Mohamed Al-Ghazali goes on to say that if we say everything refer to the place we stayed barefoot, naked ...!? The Arabs are still consuming more than they produce, despite their possession of the best agricultural land in the world ..! In addition to the enormous variety of resources such as oil and gas, iron mines, which produces many different raw materials and energies of multiple human ... There is nothing good in the community of its members die of poverty and whose existence depends on what he gets from overseas ..!!?
The absence of the idea of a nation, it is easy Asthblahaa, channeling the concerns of its members to the trivia matters: Kmoakpp the latest types of fashions in food, clothing, adornment and drop news artists and soccer players ..!, Because the lock means to empty the energies of Rights in effect, making it empties these energies with does not help, and for this reason abound among the members of backward communities have been idle and hatred of which they are, and to foment intrigues and gossip, which mastered .. And chronic diseases that are suffering .. Wherever you took your face, you find malice buried is about to ignite his fire, and intrigues being hatched against this and that .. and if an active one to express itself and innovate in its field .. He was dogged by rumors and Hdth criticism, and in such a society easily pass off its tyranny, poverty, injustice and the rule of tyrants Almtolhen.?!! If he wants to go to war necessitated by the tyrannical stubbornness and Acetkbarh and interests, ego misled the nation under the name of benefit, and Iwamha he wants to support the religion and the people and the maintenance of bone strength ..! And millions in extravagant pleasures and the pleasures of his works on behalf of keeping the nation's honor and pomp ruler. Tyrannical ruler pleased with the negligence of the people that he can Bgfelthm Alsolp them from exploitation and abuse and the enemies of tyranny and injustice ..!
2 - Tyranny Social:
The absence of the idea of rights and is subject to the hegemony of the wishes of the abdomen and the sex habits corrupt create him someone evil, tend to crime, looting, and is pursuing all avenues and use all possible means to satisfy their needs membership and his sexual pressuring him and that knows no satiety, or Alartoae never. And turn the concepts of justice in his mind upside down, society is governed by the tyranny of political ends to be printed in the majority of relationships that are within the nature of domination and oppression and that human oppressed by the feeling of impotence at compelling it can not be felt only Ptboukis self Thakerha, and will not retrieve some of the balance However, psychological revenge for the humiliation the same superiority to another party is weaker than it ends because the man subdued Bastbtan compelling picture is what makes "oppressive authoritarian government in all its branches, from the most authoritarian to the officer to the bed and onto the street sweeper."?!
Seeking political despotism to divide the nation into groups .. Following the habit of tyrants and the arrogant throughout history, a policy of "divide and conquer."
As baptized tyrant to divide the country's wealth in a manner unfair to the community is divided in turn into a "double" contradictory in their interests, warring, layer suffers the scourge of poverty and deprivation, produce or invest, usually consisting of those toiling in the fields of industry and agriculture, this class is being highlighted by the injustice tyranny and exploitation .. Which despite their hard work and productive in society but they do not enjoy the fruits of limbs.
This corresponds to class heavy with untapped layer Almcetkrchin and is proud to represent "section harmful" according to plasma .. And the bench of this class of politicians, religions, and urban women ... These are the real wealth Almstmton the nation and its products, and unique in great luck of money and donations in the state ..Although the number does not exceed one percent (1%). It was surprising to accommodate a large plasma depth in this form of Marxist theory, despite their traditional culture and the inability of a foreign language to allow it to directly informed what has been written about this subject .. In addition to his membership in the class to the family of supervision, which was supposed to screen for such facts, even if already briefed on the literature of Marxism translated and commented upon. Marx has drawn public attention to the fact that the Group, although he had to work and production does not enjoy the fruit of Sedh, becoming the capital of the bourgeois class (expressed on the plasma so word of tyranny, financial) is the owner, but usurped what should be the property of the workers from sources of production. Then do not hesitate to plasma in the detection of Cv Al Othman, with some of the careerists of their followers, it was the Ottoman Sultan, is intended to Abdul Hamid the hands of these opportunists Almottagrbin from door to collect the wealth of theft from the house money, "and the infringement of public rights and Bgsb is in the hands of the weak" as easy for them "Traffic in religion" and dealing with riba and build nightclubs, bars, and the exploitation of the nation ... Provision has also been a lot of money for the luxury despot himself and Serfh. Waterlogging and the State money and position on the Snaiaha Almtmagdin of spies and all those who use in the collection of appetite, and help her to tyranny of sycophants and "scholars" such as Abu Huda Sayadi plasma arch enemy ..! Live the rest of the people in misery and abject poverty.?!!
This distinction between members of the community and division Aldizy to the wealth of the nation between the various factions born in the souls animosities and antagonisms Victher cunning and malice between people and the prevailing atmosphere of conflict and fighting - which is how tyrants always to devote to divide the nation into teams and funeral rival - and what was to happen this strife and conflict only because of the meeting of the wealth of the few untapped wasteful and which divided the people into slaves and masters. These few owners control over which calls itself the "principals" is a "germ of evil" in a community of tyranny, because it Rbait a bond of oppression and tyranny, which are an aid to despotic survive and thrive and dominate and crime.
Valistbdad social protected Bqlaa political despotism, because the division of society on itself and Tcherzmh and the spread of hatred among its members is seeking unjust to perpetuate, protect and provide all the reasons for its continuance, continuation and expansion of horizons, because that is the only guarantee for the survival of tyrant and his henchmen in power and the servility of the parish of injustice and exploitation and Alistgval .
This is the bitter reality that lives in the shadow of people and Itensmon Roaiha odor, born in the soul: animosities, anxiety and resentment of all things and helps Altzalm between the father and his son and neighbor against neighbor, the woman and her husband, so as to bring the prostitute social and Altzalm all members of society.
The authoritarian government in the soul kills the pride Palmfajrp real useful work, and create a kind of sovereignty and the large number of false flattering, because these souls are no longer interested in true glory incurring love of people, but interested Altmagd and kinship with the Sultan .. In such a society lacks a relationship of love between people and their resentments abound, and deviate Meulathm natural, even becoming one does not love his people, they type of tyranny, does not like his country to grief because it would have emigrated and it .. As the opinion of Voltaire: "In light of the king in favor of the human home. But under an evil king has no country" and weaken the rights of the love of his family because he is not happy. Not to rely on his friend that he had come one day be helpful to the injustice and wrong and the source of evil to him. And do not like her husband because he Mttaba tyranny and crime, like tyrannical boss goddess idol ..?!!
Thus, society has reached a state of disharmony and turmoil, Vtmrd minds and break down the feeling, missing people to the criteria for distinguishing between good and evil in everything that was not the necessities of life animal and biological weapons. Becomes severe, including dress, and live Baltgalb and fraud are not in cooperation and exchange and thus fall in the quagmire of underdevelopment and decay.

3 - chaos and the degradation of ethics:
Divided by plasma qualities to "good natural, legitimate and normal," but all of these sections engage and participate and affect each other in some of the total was under the influence of familiarity.
As long as the relations that govern society is corrupt it can not be the man who lives in the shadow but the habitually poor work ethic emerged directly from the relations of injustice, oppression and corruption, which weighed upon the community and live under the Klaclha and then become a trait it.
Not be moral character and what were not based on law and order, and the tyrant was concerned that organized the lives of individuals and moving people according to a regulatory regime is clear and obvious, criteria, information and evidence, because the irregularity of life easier for people to distinguish the wheat from the chaff, and the evil and good. Therefore, in Valmstbd keen to be living in the management and development will be similar to the natural development of trees in the forest and leave it to chance or Tauajj produce upright or spayed.
The interests of the authoritarian and how they look at things that require the Kalhtab which, if any, trees and a great ripe fruit and soft flowers planted in the regularity and beauty, marred Balktef and decimated in order to satisfy his desire and achieve what he sees as beneficial to him alone. Did not "Mentskjo": that the nature of authoritarian government like Mtohaci "Louisiana." When they want to pick the fruit cut the tree from its origin ..!Thus, the place of tyranny confronted with ethics as the denominator woodcutter who is ignorant and does not please him all the best, it is a terrorist spoiler ..Increasingly voracious harshly if it was strange (Turkey in a position to the case) the homes of Arabs have created from their soil.!?
This political chaos makes the individual, not the system in his life as long as all the forces that have influence and power over the community pay one way or another to live in a mess, confused mind to be confined to all interests in the maintenance of his animal life, "wretched" - the words of plasma - live deprived of spiritual and intellectual pleasures that elevate him to the rank of true humanity ..!May exist in this community some good guys who were able to recommend their souls of the A and B of society and to resist the tide of corruption, but the Administration arbitrary force them to familiarity and hypocrisy are apparent or hidden because they had bad guys in their falsehood safe even from criticism and scandal 'no one dared to slander them or bring them to "justice" Is there justice under the government of tyrants!? In addition to people's fear of the consequences of telling the truth and they dragged him from the scourge of ..!!??
Nation under the rule of never lacks for the most part truthful to educators with experience and knowledge that there is correct, say it "knows or knows of Education" ..The notorious "at the top of" enjoining good and forbidding what is evil "are at most of the men of the sultan or one of those hypocrites who do not flattering to them creatively.!They are confined to the subject of forbidding them to the mental vices only without the other vices of the political, social and economic .. Which does not benefit the nation in anything. Society as a reality and not a mere sum of its members is the fact that stand-alone, with strict laws and requirements and demands of the more than being the sum to the trends of individual components.
The high-end plasma to this social reality and scientific interest. In which there was ahead of its time, and this is what caused him to fight a relentless war against those who believed that society is not the sum of its members, The reform of the individual means of reforming society. The possibility of changing society by focusing on reform of the ethics of the individual is still living in the shadow relations tyranny impossible and impractical, because society is governed by political and economic relations, linking its members ideas, feelings and regulations, uniform laws, if I want to change any society must change these relations corrupt that govern it, especially the political system and methods of distribution of wealth change all the laws of the State, which are not wheels: It is what makes education a time of tyranny, take care of ineptness and stupidity and ignorance of the nature of reform and change and what it is.!
Valojdy man sincerely seeking to change the real coup / revolutionary first to strive hard to remove the tyranny and change the relationships and ideas that govern the society in which they live stage Degeneration other progressive ideas .. Carry the seeds of the Renaissance and progress and real change, then only becomes caring education fruitful, because the soil, then be prepared to accept the planting good .. It is simply absurd to think everyone in the education of people who are living amid the disruption of relations in society, politics, social, economic, because everything can be built Education in years of tyranny ruined in hours. As soon as the mixed one Beni sex and involve the community of public life collide with the corruption of its relations and Anjaramha Ka_i_ra bribery and careerism and Altmagd, exploitation and corruption, "stood a little it can not long endure, Venkrt role in the movement of society and subject to the laws and morals corrupt and forget the morality of the High Commissioner that young people with it since he was a child, and so wasted years of effort, as soon as human contact with his environment and his society.


III-survival conditions of tyranny and pillars:
1 - Terrorism:
Tmvslat stated in the previous analysis that the direct cause of tyranny: the fear that dominates the hearts of the people. Fear is a hideous monster that is subject to the authority of the parish tyrant and his ilk and makes them minors, unable to move and stand in the face of injustice meted on them and rid themselves of oppression. It is the spirit of tyranny and the promised land of solid stand it, known as the tyrant that without the spread of fear among the people as long as he has authority, and extended his influence, therefore, constantly seeking to raise this ferocious monster and prolong his fingernails and sponsorship of all methods developed so that it can extend its dominance in the all members of society.
Not executed dictators and devoted way they see the fear of them, and prestige and spread terror and only use them to put pressure on the souls and bodies and souls. They have been since ancient times invent tricks and develop means of terror to pressure the minds so Ikmmwa mouths for complaint and noise, and to judge from their grip on people's necks, so as to ensure them the strength and continuity in governance.
Valistbdad not just a desire and a lust for personal, not even the blue mass, but there are conditions and pillars of the adoption by the wrong-doers to keep their thrones and protect the interests of all that would threaten their power to disappear, and can be identified in six (6) pillars topped by the terrorism itself, Valmstbd usually adopted the competent organs to terrorize people and intimidate and humiliate them and invincible, devices such as the police and spies and others ... Whenever tyrant was keen to abuse and degradation and abuse Balohrar need to increase the Army those who are not creative for them and no edema, this fragmentation adopted by the tyranny of terrorism and abuse is one of the toughest people in heart and Surround them morally and least of chivalry Valosavl tend not to non-Allosavl of sycophants and hypocrites like keeps company with tyranny larger, and the task of these bastards: to subjugate the people by force and Tzlilhm to become of them and the marchers in the knees, and control all opposition to the rule of oppression and tyranny ..! And spying on people in their homes and inciting sedition and spreading corruption, and gagged so do not say a word, to break the owners of free pens, and paying people to live lives free of beasts ..!!?

The purpose of terrorism is intensifying devices humiliate people and destroy their lives and morale .. And make them obedient, please do not surrendering them, good or goodness, and how to please righteous people who live under terror day and night, she can even think that their concerns within their heads, spies on them, and bringing the tyranny Esraa living inside prisons and a fake image of them them the sick and their concerns are many.

2 - armed force:
The armed force and the army has been entrusted with his custody - originally - the task of protecting gaps nation's enemies, predators, turned in the era of tyranny to force hostile to the interests of the nation, serve the tyrant and devote terrorism and directed their energies to foment internal unrest and become a shield to protect tyrant and his time of distress and transition between the nation and the truncated despots.
The reign of injustice turn the truth, and the obvious tasks and departs roles in order to protect the interests hostile to the interests of the nation. That the military created by the nation and he spent large amounts of money to spread security and stability among the people and protect them from enemies to overwhelm .. Become competent at the time of tyranny, a device to instill fear and intimidate innocent people and then walking towards the nation of internal erosion and Rout.!?

3 - Financial Strength:
The management is based on the reactionary tyranny internal monopoly of wealth, these thanks to the fabulous wealth from the sweat of the brow raped the nation unfairly and arbitrarily increased their show of pomp and grandeur and the establishment of places for them alone to Thee Samarhm and proud people with their wealth and power.Called tyrannical oppression in the hands of these people and humiliate them and grabbing their rights and their livelihoods to eat and frequently break Hukthm Oninhm and aggravated Osagamanm, Afeedzon need to resist exploitation and injustice meted to them ... Aware of the importance of tyranny the people of wealth in helping the parish and to humiliate and subject Astrhab eyes of the people and the charm of their minds, including Isbgouna themselves of pomp and exploitation gives them the titles and ranks, and a bit of influence and domination on the people. And Ivllahm luxury to them Itramn between his legs and then Itakzhm of gamma to overcome the parish because everyone should be in the service of Sultan, is "the Lord" and they are "slaves" can not be left one superior to his place, therefore, intentionally, in many cases, the deployment of corruption including distraction, Peretz life and its pleasures are denied this for any involvement with the free nation to resist injustice or agreement or the coup against him.

4 - habit and familiarity:
Kill the habit and familiarity of thinking and to transmit the mind of one's early retirement, as usual - it is the most deadliest of all disease - makes people Istnimon injustice and Istkinnon him and are familiar with cruelty and recession are not motivated by injustice or tyranny, they get mad at the violation of privacy does not Ihrjhm infringement on the symptoms, you may have lost their manhood and magnanimity and became thousand of them enough of what turns them in the mind of tyranny and his ilk to just "ghosts in which the spirits," it becomes what they Viia Inthb and honor - that had the privilege of all - disgrace and dignity in the soil, Valmstabd who live under tyranny, a politician does not have the money not exposed to looting and honor is Gallery of the insult and does not have high hopes for the future and only his life on the pleasures of animal because it is not known.
Degenerate intimacy to understand and facilitate the deception by appearances false is creative tyrant and his aides in the visibility of terrorism and intimidation, are controlled illusions of mind and easy to comply with people's lies and falsely "obedient sheep in the hands of the wolves" are lauded to the dead and destroy themselves with their hands and the hands of tyrants and adjunct brigades ..!!?

5 - external force "colonization":
Colonialism is the work, or business group that would control or extend their influence by the state, or group of people, an area of land were not affiliated to them, or the inhabitants of that land or on the ground and the population at the same time. This is the concept of the apparent call the people of colonization, but what we mean here is to advocate tyranny and helping him by foreign countries, it has been autocracy and tyranny, by order of the nation gap keen colonial West to survive in order to remain chance opportunity to rape the country's independence. That colonialism is consistent with the tyranny of Turks, Arabs, that it is a worst manifestations of exploitation and slavery, vandalism and destruction, people the owner has to speak and go at will, and owned Messier is not the choice, not his will in the conduct of his command and adjust the course of his life only to the extent allowed by the master, owner dominance.
Always coincide, and so the interests of colonialism, tyrants and unite .. Lo and be aware of it or not ..! It is sufficient for the dictator offense in the nation the right to create the souls of injustice and lose immunity to resist.The evidence suggests that Western colonialism entered the lands of Arabs and Muslims, only what the latter lost the immunity of the Interior and the ability to become colonial times thanks to the tyranny and decadence and private dictators / Almtolhen in home rule and influence and the country's wealth .. !!?
For all these reasons it is considered the plasma of divine justice and eternal laws of the universe that people who are pleased with the tyranny of their rulers did not work to resist the ruler by the people of another enslaved and colonized and Inthb bounty ... Therefore, it warns the Islamic peoples of the surprises of the future so long as the chosen tyranny of the Ottoman Turks, and interplanetary knows us that a people not exposed to the colonization of outer only after losing his immunity Interior guaranteed him "Islamic" is the alternative posed by the plasma to get rid of tyranny and the achievement of the Renaissance as we shall see later.
6 - the clergy:
They have linked themselves to authoritarian system, and sold their consciences to the devil .. ! Usually are baptized them to interpret the religion interpretation misses the mark, deliberately, and turn the facts and Yzewunha, Viohmun people that the tyranny and all that overpowers them by cronies of the Sultan / tyrannical injustice and Atsaf of fate "came from the sky is not due to him without the patience and contentment," and call any revolution against the Sultan unjust "sedition" and sedition is worse than murder!? The words "Governor wanton strife is better than last?" Ilsmonhm and obedience to "the rulers".Although it does not link these dictators of Islam but their affiliation to Antsaba formally and genetically, and mourning among the nation that the failure was "due to laxity in religion," What it (the nation), but should make a lot of worship and asceticism and rituals Vinsaleh case, while this aspect of the debt will not bother the people of falsehood, tyranny at all, will not haunt them, but of course, such views will help them to tighten their grip on the necks of the Muslims and to keep them in dark decay. The increase in worship and rituals for the project only "harmful to the nation's shortages, as is seen in the Almtnskin" and thus become the intention of these "Almtvgahgen traffickers and religion" lies and deception of the nation, despite being aware that the provision of all the top of every evil and behind every calamity.!
Since the plasma was keen on research in relation to religion to destroy the tyranny erroneous views of Islam espoused by the Muslims.!? Refuted the criticisms leveled by the Europeans at the same time 'as the proportion of tyranny and principles of Islam itself .!!!?

Common to have some Western thinkers view emergence of political tyranny for religious tyranny of the adoption of both of them fundamentally to fear. The history of religions teaches us that the old beliefs, especially beliefs totem has emerged because of what he now perceives as primitive man from the fear of natural forces to control multiple large share in his life. The words of Marx was a summary of these views when he decided: "that every religion is only a reflection Allowahm in the brain of humans to the natural forces that control their day." There is no doubt that the regular view of the origin of tyranny, and religion come to a conclusion to the effect of an agreement between the holistic foundation that supports tyranny, for its influence on the lives of humans and their bodies, and supported by the pillar of religion to control the world of hearts .. They are: "brothers or twins between the Association of the need to cooperate in overcoming the rights" and that is what makes political reform conditional on the removal of religion or otherwise isolated from life - by assurances men Lights -, Here is one of the enlightened Western tells us enthusiastically Fayyad's idea of freedom and emancipation from the yoke of the Church, which was oppress the people and tyrannize their name of religion.Says Kondersi Karita Condorcet Caritas (1743 - 1794): "uh, uh, a wonderful picture of the human race as liberated from their shackles, Inatq from the bondage of chance, like Inatq enemies of progress, then walks at a steady pace a firm path of truth and virtue and happiness meant for philosopher Vtazih for mistakes and crimes and injustices that still land filled, and which often occurs is killed, he finds a reward for his efforts for the progress of the mind and the defense of freedom in the hopes of this vision, when it dares to link its sequence eternal for as much as the humanitarian one finds there the reward proper virtue. That is the pleasure in that create a good, firm can not just ruined whatever the promise of reward in return for the ideas inherited and slavery. "
The plasma is the world The skilled in the knowledge of history ancient and modern, the correctness of these views, which stand against the legacy of religion, and sympathizes with them .. However, it determines that these ideas and these views do not apply to Islam, but leave only on Christianity and Judaism because of what the followers of these religions the distortion of the holy books, which did not occur to the Koran, which may God preserve him from corruption and protectors from the switch because it differs from the words of human beings and likeness and exceeded the capacities of the jinn and mankind, and if they met .. Which makes the argument that the Koran was pro-tyranny of political despotism is not unfounded, especially since the Koran does not still with us and we can establish the invalidity of such statements and allegations.Islam has himself without all religions Bimatp tyranny and fight thanks to the remnants of his teachings call for consultative and non-opinion monopoly and the revival of justice and equality.
Making a speech is no god but God-centered religion in Islam guarantor to mention that the souls Glory to God alone, and that the soul is not right to humiliate others for one or intimidate others, or to follow the law other than its law .. This word suggests weakness before God and the power and self-esteem, Fetmrp belief in the oneness of God "freeing minds of Alisarp" in the words of plasma.
If it was the Islamic religion is free of negative abhorrent that could disrupt the rights or Tkhaddrh or disposal to resist tyranny, which is valid for all times and places, The danger lies "of scientists turban" men Sultan, who turn the facts and Yzewunha and begin to injustice and Tyranny in the service of tyrants and to satisfy their cravings, and thus they become "more harmful to the religion of devils" because the deviant group is used to serve the heavenly messages dictatorship of Neil Mwaidh gestures.
The campaign of plasma to the clergy is justified historically, much had been in his time sycophants of scientists and theologians and mystics, and perhaps the father of guidance Sayadi was a symbol of all these, he said by Muhammad Amara: "Big Mcaove the Ottoman Empire at that time which is contributing to the the persecution of many of the free. At the forefront of Jamaluddin Afghan, Abdullah Nadeem, Muhammad Abduh, "and was an enemy of reform, filled with victims of prisons and detention centers and the deep sea, and denied and humiliated and the poorest of human beings is not infinite, and was able to play mind Sultan Abdul Hamid, Isthblha tricks spiritual Rescue him and even allowed him in the land of tampering with and destroy crops and progeny.The debt to the beauty of Afghan opinion on it, which is Mnadzth, Shaykh Abdu another view which is Msajrih, and shows that plasma has taken the view of Jamal al-Din sued by a fierce war, not to mention relentless in what was a family quarrel between them.
Part III:
Monetary reform and the tendency of plasma:
1 - criticism of tyranny, between the plasma and "Alviari":
We have explained in our analysis of the previous conviction Tmvslat plasma need to take advantage of modern Western thought, and culture and even quotes from his teachings if that would help the Arabs out of the quagmire of underdevelopment and degeneration caused by the Hoa. And we have seen some effects on the philosophers of Enlightenment thought plasma. As alluded to most who have had a profound impact in the mind of plasma at the criticism of tyranny, writer Italian "Victor Alviari", so it was the vulnerability of our author of this writer that praised in the book "natures" and quote a lot of ideas, derived from the book. .. We will try in this chapter to take a more light on the relationship plasma intellectual writer of this model compared to the administration of some of what appeared in the book "despotism" of the Kwakbi, and "tyranny" of the Fayare in the following table:


Interplanetary Alviari concept
Tyranny: a recipe for unbridled government acting as they want without fear of punishment does not account for investigators ... It also includes the Government of the absolute ruler of the individual, who took power Balgelbp or genetics .. Also include the individual's ruling restricted the heir, or the team. P. 31 and 32. Tyrants: All those who begged force or even the will of the people or the nobility to the arrest
Full on the outskirts of governance and believe they are above the law or are as well ... Capacity and tyranny that must be described as out .. Can any government where the person entrusted with the implementation of laws that
Developed or kill it or violate or interpret or impede the operation or the stop is immune from punishment, p. 12 and 15.


The concept of tyranny

Despot always surrounded by enemies Balbgdhae remarkable, but the Secretary for his life blink of an eye.The more tyrannical injustice and arbitrarily increased his fear of his flock and his entourage. And even the concepts ... , P. 53.
Not slavery and Atsaf the parish were not stupid wandering in the darkness of ignorance and Tie Ame. , P. 50.
Where authoritarian keen to arbitrariness of precision needed to take his aides from the bottom of Alsavljen ...Valt.d special departments oppressive. Is a relation with the tyranny already. P. 83

Tyrant .. Take the lining of the dictators who name the people of religion at the injustice of people ... Ivllahm and oppression, power and looting the money, even make them subject to him ... , P. 36. Fear and suspicion, are inseparable companions for all the power of illegal .. P. 24.

Ignorance, fear, flattery and gave and still gives the tyrannical monarchy legitimacy of its existence. , P. 18.
Do not feel (authoritarian) If security did not give the most important positions in the State to people who do not have morals ... Have sold themselves to him, and think the same mold after blandly, and this means they are most unjustly and arbitrarily ... , P. 28.
Tyrants: fear Rkizathm and militia, religion, and devour, p. 102.

Despotism pillars and means of
I think Palace tyrant of all time is the structure of fear of the same king-Jabbar is the idol, and his aides were the priests, and its library is a sacred altar, and pens are knives and Honorific are prayers and people are prisoners who provide offerings. , P. 54. Kings Palace is the structure of fear, and tyranny is the idol, and his aides were the priests (the) freedom of ... Love of justice and virtue and true happiness, and we are ourselves victims of paying the price every day ... p. 22.
Recipes tyranny
Political tyranny engendered from the tyranny of religion. , P. 35. Religious despotism was born civil tyranny. P. 64.Tyranny and religion
The Esraa tyranny ... Fmlmathm limited to the participation of fierce beasts in their bellies to make it a cemetery for animals and plants of the wasteland, and if their bodies desire Astfraghm created tides on the soil function to generate pus and pay. P. 131
.. Human living, in the departments authoritarian (are) the development of purely tree-like development of natural forest and woodland ..., p. 102


Abdel-Rahman continued the book interplanetary


... That is why the philosophers, thinkers to free peoples, can not find any difference between animal life and those that experienced by the man who does not enjoy his freedom, and willfully and security, and controls in the same ... It does not enjoy genuine pleasure. , P. 123.


Isra tyranny do not call their lives, but human life is the life of the plant. P. 138

Life living under tyranny

Tyrant at the moment of sitting on his throne ...Sees himself as the man became Illagha. P. 65 despot can not love his flock and finds that they are under. P. 131. Relationship with his own subjects Tyrant
Tamil men often hide his concern when the people of Governments fair. , P. 79. ... We would do well to note also that the difference between tyranny and the Government of a fair ... P. 16, opposed to tyranny
A nation that does not feel all or most, the pain of tyranny does not deserve freedom. P. 140. People who do not feel the pinch of slavery had reached a high degree of dementia, he does not deserve political freedom. P. 150
Terms of freedom from tyranny

Tyranny irresistible severity, but resist the soft and gradual. P. 140. In countries where there is tyranny, rooted for several generations, it becomes necessary to provide sufficient time for late awareness can break the record. , P. 155.
How to get rid of the tyranny

This table reveals the many concepts gleaned from the plasma, author of "tyranny of the Fayare," but this does not detract from the value of what is written in the same interplanetary this topic (dictatorship) and reduce the novelty of the ink.We have characterized our author clearly and discussed the subject of a comprehensive briefing - as already explained - in addition to trying to reconcile the exotic products, some modern Western thought and the Arab-Islamic heritage.But did not survive the biases of class when he decided that the Department of Community Affairs must remain limited to the category of supervision of the nation, forgetting that the individual who was not involved in the management of society is a human being is dead, and is therefore sentenced to death millions of members of the community, which seeks to change it! ?


2 - the intersection between Islam and the West in the mind of plasma:
We have paved this component is contained in Tmvslat our analysis of the mention of some of the influences of modern Western thought on the opinions and ideas interplanetary monetary reform and Astqaih of many of the concepts and ideas from the Italian writer "Alviari." We note that the plasma has established a reformist approach rests on two pillars:
Awareness of the situation .. And then work to change it .. And awareness in his opinion, is twofold: self-consciousness and awareness of the other ...: The self-consciousness is to deny or obfuscate eclipsed misconceptions, especially those that hung the religion of Islam, and expose the malpractices committed in the name of religion as well. This does not come only with the right notions, and to ensure the establishment of an executive, a government entity that sponsors the proper practices and pave it.
The awareness of the other (mainly Western), intended independence from him: he says in the plasma "or villages": "The emerging and Anglicized There is no good in them to themselves as well as to their people and homelands Infawa nothing."Was accepted by the interplanetary openness to Western civilization, whether material or moral to take advantage of Sciences correct and industries and useful quotation regimes fair does not depart from the spirit of Islam such as democracy, freedom and socialism, without overstepping the vulnerability to their own culture and philosophies of physical atheist ..!?: says interplanetary Castnteg after compared to a long time: "This is Australia and the United States had inspired him to science to various modalities and assets of the National Union established without religious, and sexual harmony without sectarian, and political association without management. What sight do not think that we follow one of those roads or the like."
Which it calls to follow the West, even in systems of governance firmly believes that the West had "decided the basic rules in this section combined by reason and experimentation, and Hsahs the right to certainty, it became one of the courses social at the United Almtrgip" examples of the predecessor Kheireddine Tunisian had decided to turn is that the basis for Europe's strength and prosperity "of political institutions based on justice and freedom", nor can the nation to regain its strength and glory only if it knew the strengths of this force and adopted by ..!!??
Valosalp when the plasma does not mean rejection of the other, or not to interact with it or opening it .. It does not mean as well as the failure to capture him or to emulate him, Valosalp ultimately not inherited but rather devise the guidance of the "Islamic" It is not what fixed it is a mobile force, what is appropriate for a given society at a certain stage of its history may lack usefulness perfectly for him in another phase , and thus the criteria for authenticity in the past others in the present, and will be in the future other now ..
Was not obsessed with plasma, then breaking the other, or profile, but concern was building the self, and since the adoption of self-piety and independent and to prove their identity to one another, the weakness of this construction is the key to the other of domination and colonialism, and makes self-dependency of its permanent.Should not be forgotten that self-building is not permissible to limit the use of the material inherited from grandparents or owned now. But it must improve the use of the material useful when the other, those that created it used to overtake and win and build a civilization. Provided, however, remain subject to the other material for the specificity of self .. Privacy and the presumption of originality here, it is represented on the one hand to return to the parent of any religion and to eliminate all inconsistent with a common origin and eternal truths, and is on the other hand to break the authoritarian authoritarianism and freedom, justice and equality ... This seems Renaissance him is not a quotation, not a process of emancipation, they continued to open within the Arab Islamic history guided by the principles of "Islamic" and continue to raise awareness of any march that was interrupted in the exercise of "Islamic" and her and not the other only a model inflammatory. What does that mean plasma b "Islamic"?
3 - plasma and renewal:
A - the concept of "Islamic":
Based on the look of plasma to the "self" and the "other" we tried to analyze in the previous chapter, sought at the heart of his critique of tyranny and locating the disease in the Arab-Islamic society, to offer an alternative intellectual, political and social aim of eliminating the degradation of the hand, and achieving the advancement and strength of hand other. The most that had been seeking from behind, the revival of the greatness of the past so that is consistent with the requirements of modern times. It looks to the first age of Islam, "al-Majid," like a picture of what the world should have it in the present, he has participated - in this view - leading Arab renaissance look at the sanctification of the past and draw inspiration from the springs that never run dry ..! Convinced that "history is repeating itself."
The theory that formulated the plasma to achieve the goals and targets set out for the future are what he calls the "Islamic": the choices adopted by Muslims in various affairs of vital and solutions Istnbtonha to their problems of life with regard to the requirements of time, without prejudice to the rules of public legislated or delegated to the Prophet (r) because the plasma differentiate between "Islam" and "Islamic" The first is the religion and the second is the system of governance applied by the Muslims in their lives.
Accordingly, calls for interplanetary open the door of ijtihad again, which was closed more serious blow to the Muslims, and believes that ijtihad must be unique to scientists able and may not be exerted not in the section "Transactions" The "faith" is enough to cleanse, which suspended from the impurities only. And remain open for hard work and effort with regard to the problems of intellectual life, but never open renewable duty imperatively demanded by the life and interests of the Muslims to keep up with the spirit of the times from a base "Climate change provisions of the circumstances"?! Seeing this plasma flow from the parent / Koran and consider that a viable remains open to accommodate the realities of life are emerging.
B - Renewal of plasma in the political side:
The first signs of "Islamic" political and administrative side. Known interplanetary politics sees it "of the nation joint sponsorship under the observance of the law OK to Rgaib members of society and such a department in cooperation and consent of all governors and governed," has provided a concept of equality as approved by the French Revolution ..: Any equality before the law, one applicable to all citizens, rulers and convicted in the "Naim life and whose precariousness" there is no difference between rich and poor, and weak and strong, and the sons of doctrine and doctrine, and therefore confined to the executive branch of any government in the management of affairs of the nation under the observance of this Act "for the collection, elected by the nation." It appears it seems that the location of plasma social and class as belonging to the family supervision Aleppo has contributed to a large extent in determining the political vision when he decided to "Islamic" "institution" on the assets of democratic governance ", ie public and Shura aristocracy," Shura supervision, "which devoted to the elite in society, which calls for his plasma, knowing that the texts of Islam, calling for the Shura Council made the public to all members of the Islamic nation, without exception, without specifying any class of people in managing the affairs of society without the rest of the people, even famous texts in this area contrary to just see the political elite plasma interpretation of the meaning: "The go ahead it" or words of the Prophet) Allah bless him and grant him peace (: "Each of you is a shepherd and each of you responsible for his flock."
Then he adds that the plasma is no possibility for the emergence stable state that amount to its own members did not become a lackey to the ruling is subject to the law of his own volition and the parish are fully aware of the legacy of its ruler Fteraqubh tight control so do not deviate from the right path. We can ask here where the plasma us like this parish informed and active political role in the current realities as long as you have referred to most members of this parish to retire to leave it to the people of the solution and the contract you have designated Supervising!?

It seems that the plasma was inspired to say "Mentskjo" When I draw attention to the need to separate the judiciary from the government and the distinction between political and religious authorities, education, stressing that such ideals were embodied in the Government of the Prophet Muhammad, peace and the Righteous Caliphs, and some advances Umar bin Abdul Aziz and convert the Abbasid Nur al-Din Shahid ...
So try interplanetary "concepts of Islamic" justification for the adoption of Western institutions, saying that adoption to return to the spirit of Islam rather than to introduce something new to it!?, Have turned him Meulath "democracy," believes that the parliamentary system is only sent to the system of Islamic Shura on their teams?!!
Did not exceed his view of good governance, good traditional religious outlook, which calls for the Governor, the passion does not rule in the rule of people but he has to govern with justice.
Not attempted eg research in appropriate ways and the competent organs are able to compel a governor to submit to the law, and not looking at the source codes of fair ..!? Even goes so far as when deciding on the last book, "natures" that political despotism "should not resist violence," which he dedicated all his life to resist tyranny!?Retain the designation of the revolution "sedition "!!??

C - Renewal plasma in the economic and social side:
The "Islamic" in the face with the Economic and Social interplanetary what he calls the "lives of the public participation", which means: Cooperation and Union and and care for the agreement.
"Valislamip" and formed a democratic government based on consultation and freedom, also founded the assets of these living, which aims to achieve equality and convergence in the rights and living conditions among people, and works against the "tyranny of financial" in the sense of capital .. Even money does not become a State between the rich and the poor of the nation so that it can catch up Bogneaiha. Preventing the accumulation of wealth in the hands of a minority becomes a necessity for civilized, moral, because the accumulation of wealth born of tyranny, internal and external colonialism .. The accumulation of wealth in the hands of a minority of individuals that harm the morality that there is a dialectical relationship between the excessive wealth or extreme poverty and the degradation of morality.
With this view, beyond the deep plasma this criticism is Almenza liberal calling for equal rights.Which takes on the rule of tyranny, excesses and Mnaqdhath of legislation and applicable laws, building respect for just laws and which do not in fact represent only the interests of that class that enact such laws and devote norms appropriate for the interests of social, economic, and called to ensure that the actual interests of all segments of society.
The political despotism is responsible for the injustice and oppression on the one hand and economic backwardness and social injustice on the other hand. The "Public Participation" is the secret of survival and progress for all and everything in the universe "is the greatest mystery of objects." It is a natural fit with the ways of the universe, the laws of nature, and therefore the absolute individual has no place in society, which calls for plasma to stay, because it is against the system of the universe and the ways of life. In addition to the public that participation has become an urgent need in the modern era it is the backbone for the completion of major works that do not meet the work of individuals as the cornerstone in the success "of civilized nations."
Stem call plasma to the "living Subscription public" from the philosophy of strength that the wealth of society are "awash" has filed God in nature, and therefore, everything in the nature of the wealth and the treasures hidden or invisible must remain public and that there is the law of Payment the public between the working people in taming this nature and subject.
Money derived from nature should not have .. If it is permissible to specialize by man or enters into possession of the power of humanitarian action be the reason for this tenure and that jurisdiction, "says plasma in this area:" The money derived from the flood in which the filed of God in nature and Noamesha ... can not help but work in or in an interview . "
But there is a kind of wealth should remain a common and shared among workers in the community and can not never have: the "land, minerals, rivers, coasts, castles and temples and fleets, equipment, etc.". It is necessary to keep all of the Government Secretariat on the status of this property.
The point is that "socialism" advocated by the plasma is based on two pillars: first, public ownership of wealth within the scope of all human needs necessary for their lives, whether material or moral, primarily agricultural land and all the underground metal and the treasures of the "king of the general nation Istneptha and enjoy fruits employees were inspired by the famous hadeeth "live from the ground Muata, it is his."
Second: Energy humanitarian efforts in the development of the public wealth and collect its results. Accordingly, becoming the standard human rights in the socialist society is to work ..So it is not human, "one person were not a workmanship useful enough pension economy is not short of Vtzlh not more than it Vttgeh" There is no place in society, which calls for his plasma for the unemployed who want to live at the expense of others, "it is not fit for job or not doing what fixes it, but want to live them both (ie, employees), not the inability of normal (be) dingy deserves death, not pity. "
The search in this way to apply "the principles of socialism" is to continue the legacy of earlier, in response to the needs of many, some inherent in the nature of the self-Arab because "the Arabs gave the people of the assets of living socialist "..!? The achievement of this high caliber of the Shura and democracy and socialism is the result of a "culture specific" and the culmination of the doctrine of humanitarian any result to evaluate a particular person on personal level and the level of relationship with others. Therefore, we should free human beings from all directions of anti-Shura and democracy, and this is what makes the "Islamic culture" requires mental wisdom and life sciences, and the rights of nations, and Western social and political civil and detailed history ... , And other sciences that enlarge the soul and the expansion of the mind, and know the rights of his rights and what are his duties, and this is what makes the culture proper informed consent and the deep and spread them among all members of society is an essential pillar of "Islamic" SPA foundations.

D - the functions of government "alternative" for the betterment of the nation:
The Enlightenment, which dominated the mind of plasma, which had been dominated by political, as noted. Because the "political" in the consciousness of the Renaissance was nothing distanced not celebrating his abstract to the reality of an independent, but the diagnosis institutional state of society and even the Islamic civilization dying. This awareness of the importance of politics in determining the state of society, making the plasma gives the "government work" a leading role in the advancement of society, so entrusted with the task of raising the nation on the path of progress and prosperity as hand paper alone, society or decadence ..! For the government the regular care of affairs of the nation to take note culture of the nation and to ensure their comfort, and this mission begins since before the marriage, "the enactment of the laws of marriage and providing public health requirements such as building hospitals and the creation of midwives and doctors, build nurseries and construction of laboratories for the pharmaceutical industry ... and it should open schools, offices and promote knowledge and education from primary education and make it compulsory for all members of society, to reach the highest ranks and grades, and then pave the theaters, stadiums and meetings facilitate and protect the forums, and establish libraries and museums for the Protection of the effects of the nation's heritage and to facilitate useful work, and encourages all creation and innovation.
The saliva to plasma tyrannical administration suppressed the freedoms so must the "alternative government" to take care of freedom and make it a tradition of traditions. And plasma, as documented in the concept of freedom provides a contrast to the original concept of tyranny, Varafha (Freedom) that: "The human choice in the words and do not mind hampered unjust." The authority will be limited to the law and it means that the Government has no right to inflict any coercive action without legal arguments. So that man does not fear Hdeimp in itself nor in the other rights not judged by something that is not required by the laws of the country Almottagrrp to the boards, this definition is similar to what was known "Mentskjo" freedom when he said it: "The right to do everything allowed by law" .
He justified the adoption of the interplanetary freedom as did his contemporaries of the "Salafis" as derived from Islamic law, but is the spirit of religion as he put it .!!??
Freedom Khater instinctively in the soul of humanity. The development of the forces of humanitarian thought and words and deeds, and by the start talent mental player in the field of innovation and refinement, not entitled to a sublimation to credit constraints, has alerted plasma that the approach of European scientific research was partly due to the progress and the development of science they have, they depend on the freedom of research thinking and sifting and devise knowledge and aspire always to overcome themselves and reached their ancestors. Accordingly, the lack of freedom in any human society which means the spread of failure for all the "difficult and well-off" ..
The government just free to do the ethics of human beings do care in the development of the trees, just ruler is like the gardener who takes care of his garden trees and flowers day and night to bear fruit in the best possible ... Of capacity, poverty, and regularity of living a great income to facilitate education or Tasirha, and the government "alternative" is capable of facilitating all the conditions for the proper education and to overcome all the obstacles so that the sons of the material and spiritual progress .. It is, constantly seeking to live up her son in his body and health and increase his knowledge and wealth and is characterized by moral universe and qualities pedestal. And meet in the clarity of his soul to the rank of angels. Thus man lives in justice and freedom active work blank that day, and thought dark night because the atmosphere of freedom and justice spark energies many inherent in every human being and enables him to highlight the effectiveness of social and industrial history and the future.
"For the Government of the alternative" In addition, the task of expansion in agriculture, industry and trade ... So as not to destroy the nation of the need for other or weakened by poverty, hence the stress plasma on the importance of wealth, the public, especially with regard to their crucial role in the maintenance of independence and the eradication of poverty, which is a symbol of evil, even Prophet Muhammad, peace once said, "If poverty were a man, killing him. . because it is leading all feel. SQ ignorance and from the corruption of morals ".. As wealth is of public importance in modern societies, especially those locked in a struggle against the colonists, becoming a key weapon in public wealth in these conflicts can not be won without a battle to secure this "lethal weapon".
It thus becomes emphasize the government's mission work liberate the country from internal colonization of, especially in political despotism and Social Council (prostitute social) and colonization of outer of Western domination, directly or indirectly, to move the country and people in the way of progress and prosperity and strength.
And Conclusion: We note that the plasma may be realized as contemporaries of the men realized that the reform of the Islamic Arab society had become a definite need to change radically in the structures of political, social, economic and cultural ... According to this awareness and this awareness a direct result of the invasion of Bonaparte to Egypt in 1798, and to keep some Arab intellectuals on the "philosophy of Lights," which paved the way for the revolution in 1789.
Plasma has been marked with great care to hit the political establishment and considered the top of every evil hit the Arabs because of the tyranny exercised by the rulers over the ruled since the age of decay. For this we find intensify Ahjmth violent and sharp criticism of this institution, and calls for the creation of a democratic government to be able to care for Arab interests best.

And may have returned often to convince the corruption of the Department of Turkish and the seriousness of the political establishment to influence every aspect of life in society 'and we were waiting to give us the author an alternative to intellectual, cultural, and clear to the community's future, which, but he did not, simply ask general questions does not help hungry mouths. In addition to being the way did not give us a convincing and clear-cut how to revolutionize the Arab community, who suffer under all aspects of cultural backwardness as a result of tyranny practiced by politicians on the parish ..! Toward a renaissance of thought and civilization that was sought.
Have dominated the copyright in some cases, concepts and terms that are remnants of eras of decadence in Arab history - the Islamic, restricting or preventing the freedom of thinking and devise appropriate solutions to the problems in society, diverse, the notion of "influential people and the contract" and "supervision of the nation" who decide the fate of people in all walks of life."The rift," the negative sense of the word ... He has been out with him that such concepts have contributed to devote a great deal of tyranny, political and cultural decline and underdevelopment. Perhaps such misconceptions is that increased the confusion of the pioneers of the Arab Renaissance and limited their effectiveness in changing the historical society and made the Arabs live in a vicious circle, Didnhm "promises to start," since the "Renaissance" to this day.
For if Afalah plasma in the manufacture of coordinated political - intellectual civilization, this pattern of intellectual remained limited in the efficacy of civilization and the creation of the Renaissance, due to domination large remained exercised by Arab and Islamic heritage on the solutions drawn from plasma in addressing the problems of the Arab community in addition to the domination of civilization that is exercised by the thought modern Western some solutions by without taking into account the specificity of each society and the requirements of civilization.
Is there a way to save the novelty of a new Islamic nation of Arab and Islamic civilization and backwardness, dependency, and colonization, due to the ability to act historical and cultural progress and lead the people towards the good, security and peace?


Index
Boxing ................................................. .......................................... p. 3
Export ................................................. ........................................ p. 5
Introduction ................................................. ....................................... p. 6

Part I ................................................ ...................................... p. 9
Pave the historic :............................................... .................................... p. 9
1 - Arab renaissance, political awareness - cultural :......................................... ... p. 9
A - all criticism of the rule of the pioneers of "Arab renaissance ":...................................... ...... p. 9
B - Renaissance and the emergence of the Salafi trend :........................................... ................ p. 10
Part II ................................................ .................................... p. 11
I - the tendency of cash to the plasma :........................................... ................... p. 11
1 - plasma and Criticism tyranny :............................................ ....................... p. 11
A - the concept of tyranny :............................................. ............................... p. 11
B) Causes of tyranny :............................................. ............................. p. 14
-1 Fear :.............................................. ...................................... p. 14
2 - ignorance :.............................................. ...................................... p. 15
II - the impact of tyranny over the individual and society :.......................................... .......... p. 18
1 - deviation instincts :............................................. .............................. p. 18
2 - Tyranny Social :............................................. ......................... p. 20
3 - chaos and the degradation of morality :............................................ .................. p. 21
III in order to survive the tyranny and pillars :........................................... ............... p. 23
1 - Terrorism :.............................................. ..................................... p. 23
2 - armed force :............................................. ................................ p. 24
3 - Financial Strength :............................................. .................................. p. 24
4 - habit and familiarity :............................................. ................................. p. 24
5 - external force "colonization ":.......................................... ................... p. 25
6 - clergy :............................................. .................................. p. 26

Part III ................................................ ................................. P. 28
Monetary reform and the tendency of plasma :........................................... ...... p. 28
1 - criticism of tyranny, between the plasma and "Alviari ":....................................... ......... p. 28
2 - the intersection between Islam and the West in the mind of plasma :........................................ . p. 31
3 - and interplanetary renewal :............................................. ........................... p. 32
A - the concept of "Islamic ":........................................... .............................. p. 32
B - Renewal of plasma in the political side :.......................................... .......... p. 32
C - Renewal of plasma in the economic and social side :................................... p. 34
D - the functions of government "alternative" for the betterment of the nation :........................................ ............. p. 35
List of sources and references:
1 - Sources:
A - Arabic:
• Architecture (Muhammad): the complete works of Abdul Rahman plasma: with a study of his life and its effects, (Egypt, Egyptian General Authority for authoring and publishing i 1-1970)
• the complete works of Abdel-Rahman plasma: (Lebanon, the Arab Institution for Studies and Publishing: i 11 975)
• plasma (Abdul Rahman): Submission happiest Sahmarani): despotism and wrestler exclusion (Beirut, Dar treasures i 11 984).
•: Umm Al-Qura (Beirut - Dar Al Raed Al Arabi - i 2-1982).
B - French:
• Alfieri (Victor): De la Tyrannie-(Paris, aux bureaux de la Publication; 1865)

2 - References: (I have to mention only the most important references that have benefited them in our research)
• paint (Sami): Abdul Rahman plasma: (Egypt, Dar knowledge without the year of publication)
• Hamza (Mohammad Shahin): Abdul Rahman plasma, rebellious genius: (Cairo, World Library Publications i 1.1958)
• Khalaf Allah (Muhammad Ahmad): interplanetary his life and his views: (Cairo, Arab Library without the year of publication)
• Katoura (George): Naturally, in the interplanetary despotism: (Beirut, undergraduate institution for publication, i 1.1987)
• Secretary (Ahmad): leaders of reform in the modern era: (Beirut, Arab Book House, 1979)
• Sharabi (Hisham): Arab intellectuals and the West: (Beirut, Dar al-Nahar 1973)
• Khoury (Raif): modern Arab thought and the impact of the French Revolution in guiding the political and social: (Beirut, Publications of the open house, i 1.1943)
• Hourani (Albert): Arabic Thought in the Renaissance, 1798-1939: (translation cream Azkol, Beirut, Dar al-Nahar)
• Sabaiard (Nazik): Rahalon Arab and Western civilization in the modern Arab renaissance: (i Foundation Nofal 1.1979)
• Increase (Khalid): the European discovery of progress: (Beirut, Dar Talia, i 1.1981)
• Herman (George W.): Configure the modern reason: (Part I): (Beirut, Dar culture, i 2.1965).
• Architecture (Muhammad): The Arabs and challenge: (Damascus, Dar Qutaybah, i 2.1987)
• Kabeer, (Carl): History of Muslim peoples: (c 3, Beirut, Dar al-Ilm of millions, i 1.1960))
• Langer (William): Encyclopedia of world history c 5: (supervised the translation Abdel-Moneim Abu Bakr, i 1966)
• Encyclopedia of Islam: Volume II (People's Publishing)
• Marrakech (Mohammed Saleh): thinking of Muhammad Rashid Rida through the magazine Al-Manar: (Tunis, Tunisia House for publication)
• periodic (Abdul Aziz): the historical formation of the Arab nation: (Beirut, i 1.1984)
• exclusive (Abu Khaldoun bright): Lectures on the emergence of the national idea: (i. Especially 1985)
• Afghan) Jamal Din), slave (Muhammad): the most trustworthy handhold: (Beirut, Dar Al-Arab book, i 3.1983)
• Mohamed (Mohamed Awad): colonialism and the colonial doctrines: (Arab Book House, i 2.1956)
• Voghein (P): Philosophy of Lights: (Beirut, Dar Talia, i 1.1981)
• Fangary (Ahmad Shawki): First, political freedom: (Kuwait, Dar pen, i 1.1973)
• Laroui (Abdullah): the concept of freedom: (Arab Cultural Center, i 4.1988)
: The concept of ideology: (Arab Cultural Center, i 4.1988)
: The concept of State: (Arab Cultural Center, i 4.1988).

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

البلاغ الذكية | ما اسم رئيس تونس القادم؟

ردا على حقارة البورقيبيات و البورقيبيين ؟

النخبة المستعلية على قيم شعبها و قوانينه لا بد أن تحاكم و تعدم أو تنفى م...